hell_onslaught Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'aurai bien vérifié, mais ca me ferai un peu chier de démonté la console pour retiré mon modchip. il y a eu un moment ou le swap freezer au niveau du logo sega, j'ai cru un moment que c'était à cause du jeu qui me server de boot. Mais ce prob à était vite résolu en utilisant le swap en passant en 1er par le menu de la saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Perso j'ai pas rencontrer ce problème de swap. Je ne suis pas certain que la console "mémorise" la distance. Lors de la vérification de l'authenticité du CD, la lentille se déplace simplement jusqu'à ce qu'elle ne trouve plus de données. Mais bon je ne peux plus tester maintenant (modchip inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Mais c'est exactement ce que la lentille fais je l'ai tenter plusieur fois. Une jeu qui freze , je lui donne un toc plus grand et sa passe la ou sa freeze C'est pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 hello tt le monde reçu ce matin du japon la console (20go) 649€ avec resistance, aucun frais de douanne coup e bol rem: console la plus salissante de l'histoire du jeux vidéo, la poussière dessus c'est un caranage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ben comme la psp quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 aller moi aussi je vais me la raconter... celle de droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ouaa!!! trop la chance c'est nikel pour jouer aux shm'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut, pour moi pas grand chose : king of fighter 2002 xbox 6 euros ninja gaiden black+dead or alive ultimate (double pack) 9.5 euros sinon sympa les bornes snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ben moi du classic sur megadrive: sonic sonic2 cool spot dynamite duke et shining force sur gameboy advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bien simpa tout le monde Jolie la borne mais t'as du debourser je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant