F Destroyer Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ce n'est pas vraiment un achat, mais j'aimerai vous faire partager ceci, en effet, a l'approche de la Wii (demain ) J'ai grandement reflechis a comment je peux caser toutes mes consoles... La solution etait simple, prendre une deuxieme TV dans ma chambre et placer les consoles un peu Oldies dessu! http://www.initial-team.com/divers/perso/oldiesF.JPG Joli non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouai c'est pas mal, la télé suit avec la S-NES, MG et NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tu peux mettre la Wii en position verticale entre la N64 et la Dreamcast:D (en fait je sais pas si t'aura assez de place en hauteur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je serai toi, je décalerai la télé vers la droite ou la gauche et je caleré la wii au dessus de toutes les autres!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Hmm Quand je recevrai ma ps3 je ferais aussi une photo de mon jolie meuble Au fait une petite aide, sur saturn , quel est le jeu avec le toc le plus important???? C'est a dire pour ceux qui ne comprenne pas celui qui est le jeu le plus gros sur cd .... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Euh pourquoi cette question Vicos ? Pour le swap ? La Toc du jeu n'entre pas en compte là dedans, en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je serai toi, je décalerai la télé vers la droite ou la gauche et je caleré la wii au dessus de toutes les autres!! voila Oh mon dieu, je ne joue pas a mes consoles Next Gen sur cette TV!!! :lol::lol: La Wii sera sur une TV bien plus neuve que ca! XDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Hmm Quand je recevrai ma ps3 je ferais aussi une photo de mon jolie meuble Au fait une petite aide, sur saturn , quel est le jeu avec le toc le plus important???? C'est a dire pour ceux qui ne comprenne pas celui qui est le jeu le plus gros sur cd .... Merci de votre aide J'aurais bien dis panzer dragoon saga ou ennemy zero. Je confirme ce que KrelianGS à dis si c'est pour le swap ca a aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oh mon dieu, je ne joue pas a mes consoles Next Gen sur cette TV!!! :lol::lol: La Wii sera sur une TV bien plus neuve que ca! XDDDDDD je sais pas on c'est jamais!!! j'ai vu le cube je me suis dit il doit jouer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Euh pourquoi cette question Vicos ? Pour le swap ? La Toc du jeu n'entre pas en compte là dedans, en tout cas ! J'aurais bien dis panzer dragoon saga ou ennemy zero. Je confirme ce que KrelianGS à dis si c'est pour le swap ca a aucun rapport Je me permet de vous contredire... la taille importe. J'explique : -Prener le jeu le plus petit que vous ayez, faite le swap avec le plus gros jeu que vous ayez , sa ne passe pas, pourquoi???? Et bien c'est a cause du toc et de la protection.Quand la lentille vas sur la verification de la protection elle va memoriser la distance de lecture pour arriver a la protection donc le jeu swapper ne va etre lu jusqu'a la distance memoriser pl~uis sa freeze. Un tres grand jeu perme de memoriser une plus grande distance donc jouer le jeu entierement... Essayer et vous verez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant