ranma9504 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut a tous Mes trouvailles du jour : - Une master system 2 complete en boite a 12 Euros - Un megastick (stick arcade pour megadrive) neuf a 5 Euros :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Une gb micro 20th anniversary sur ebay neuve pour moins de 50$ tout compris, depechez y en a plein en achat immediat à ce prix là ^^ J'ai trouvé ce vendeur! C'est lui, non? Ca revient à combien exactement en € le prix fdpin? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 les frais de ports y en a pour 13$, pour trouver c est simple sur ebay.fr tu tapes: micro 20th en cochant le mode mondial ainsi que achat immédiat et tu tries par prix, maintenant y en a 36/37 euro et faut compter une quinzaine d euro de port. Faut bien regardé regulierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 sa fait un ptut bout de temps que je n'ai pas poster sur méta j'ai eu le temps d'acquerir pas mal de choses : -une DS lite blanche avec métroide (pas tres oldies....) -samurai showdown 2 sur neogeo:love: -un lot de jeux supernes avec qq jeux en boite et DBZ2 (ma rapelle plus de tt les titres:snif:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oups l'idiot j'avais oublié de mettre un lien! xD ICI 37.54€ en achat immédiat + 22.5$ de livraison :/ Je vais essayer de trouver celui qui propose le même produit mais avec seulement 13$ de livraison Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Sympa les affaires sur ebay. moi j'attend vor après les fetes, y'a plein de gens qui vont vendre des trucs qu'ils aiment pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 un mega cd us avec sa megadrive us pour 60€ avec tous les cables mais sans boite, vous croyez que ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 perso je trouve ca cher, faudrait qu'il y ait pas mal de jeu avec les cordons europeens (alim 220v, prise peritel, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi si je veut on me proposer un mega cd avec md2 pour 80€ c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Mon dernier bijou!!!! quel chef d'oeuvre ce jeu..........une vrai drogue!!! http://guigui.games.free.fr/images/Life/wj.JPG ...........maintenant j'attend noel.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant