darkyoshi Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi j'ai récupéré FF6 sur super famicom, complet pour 12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 et cet été, j'ai récup ff7,8,9 pour 3€ chacun tous en boite et notice comme neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi j'ai récupéré FF6 sur super famicom, complet pour 12€ salut sans vouloir gacher ton bonheur c'est le prix , c'est pas parsque tu les vois à 30 € voir plus dans certaines boutiques, que c'est ce que ça vaut en vrai, comme je les dis dans un post, il vaut mieux ht directement sur des sites basé au japon, les prix sont les vrais. Cela dit belle prise quand meme, on parle pas de n'importe quel jeux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 et cet été, j'ai récup ff7,8,9 pour 3€ chacun tous en boite et notice comme neuf ! T'as bien de la chance, j'ai rien trouvé en FF pas trop cher moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Les FF c'est toujours une prise de tete tout le monde faait monter les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je vais surement recuperer un gba sp pikachu (la jaune avec les yeux de pika dessus ^^). etat neuf, complete sinon j ai recu ma ds lite FF III neuve, trop contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut sans vouloir gacher ton bonheur c'est le prix , c'est pas parsque tu les vois à 30 € voir plus dans certaines boutiques, que c'est ce que ça vaut en vrai, comme je les dis dans un post, il vaut mieux ht directement sur des sites basé au japon, les prix sont les vrais. Cela dit belle prise quand meme, on parle pas de n'importe quel jeux la Je sais que c'est pas un excellent prix, mais je suis content de l'avoir trouvé pour - de 20€ Et puis, FF6 est mon final fanatasy préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 sinon j ai recu ma ds lite FF III neuve, trop contente des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Une gb micro 20th anniversary sur ebay neuve pour moins de 50$ tout compris, depechez y en a plein en achat immediat à ce prix là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Normalment a noel on fait toujours de belle affaire faut chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant