nsync Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mes 2 derniers bijoux!!!! http://guigui.games.free.fr/images/Life/rb.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ho putain, il a marché sur la casquette de Tery J'aimerais pas etre a sa place :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Cette fois Nsync se sont des jolie mouchoir en papier coloree Ta plus le calçon Sinon vraiment simpa comme aquisition.Perso je kiffe bien Real Bout 2 Newcomers je l'ai aussi et il dechire pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Cette fois Nsync se sont des jolie mouchoir en papier coloree Ta plus le calçon looool voila mes deux bijoux à moi que j'ai reçu ce matin Le premier c'est l'artifact box de valkyrie profile silmeria vraiment trop belle (le pack collector de FF XII fait un peu pitié a coté kan meme), et Le deuxième c'est valkyrie profile premier du nom sur ps one US version original trop dur à trouver et surtout très cher!!!! Commandé sur japanpa et ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Jolie jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Le cofret Valkyrie Profile est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 merci, j'éssai de choper le coffret du 1 sur ps one mais il est très chère donc j'attend de trouver un pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 A SuperU une psone neuve et complète garantie 1 an...15 euro. En en plus ca me fait des point sur la carte superU (à moi le grille pain ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Excellent le pack Artifact Box darkmagus18! J'attend le miens que je devrai recevoir d'ici une quinzaine de jours! Sans indiscrétion, c'est possible de savoir si tu l'as eu neuf ou d'occaz, et à quel prix? Félicitation pour la version américaine du 1er opus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Put/*** je viens de me faire rafler sous le nez un New Super Mario DS (complet) état neuf à 14 €90 à Easy Cash ! Un gamin devant moi l'essaye avec sa ds, il semble convaincu. J'me dis c'est mort ! J'observe..., mais le vendeur referme la vitrine ! Je me dis bourdel ! il est pas cher ! Je saute dessus MOI !! Le temps de retrouver la copine dans le rayon a coté pour lui dire ( 10 sec), le vendeur réouvrait la vitrine pour le vendre à une demoiselle qui l'avait aussi reperé ! DE-GOU-TE !!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant