ranma9504 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est vrai pourquoi pas la saturn qui a mon avis est une excellente console, avec de superbes RPG :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Car il existais ces setcions mais maintenant ces consoles font partie des oldies et ouiii ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 la ps1 vas pas tarder de devenir oldies alor!! ofet pour qu'une console deviennent oldies il faut attendre 2 générations suivantes de consoles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 La psx est deja une oldie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je vais finir par croire que metagame est pro sony et qu'il est financé par d'occultes fonds ...(qui a dit les dommages et interets de divineo et lik sang ? ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Voila mes dernieres aquisitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mickael jackson en jap où il doit délivrer des petits enfants... aidé de son singe gentil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Et il fesait quoi avec ces enfants après ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 hell => ho les belle acquisition, turtle hyper dimension je l'est troujours trouvé terrible, shinobi revenche un must, et les street of rage (surtout le 2) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Me suis trouvé Soul Calibur sur Dream hier Par contre Shenmue m'est passé sous le nez. Un gars l'a acheté juste quand j'arrivais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant