Dr.mario Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 tou depend tu prix si elle son en bonne etat complette boite notice etc donne plus d'info sur les version de tes console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 dbz => t'a bien trouvé ta copine toi! T'en a de la chance! Oui je sais^^ j'ai trop de la chance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 La snes de Tiwiz (dans les petites annonces^^) Bien venu au club Dante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 sinon, je vais recuperer une nouvelle pocketstation ça veut dire que tu va pouvoir m'envoyer l'autre :> (mais si j'te l'avais déja demandé souvient toi :] ) à part ça j'ai eu une Game Boy première génération + une Game Boy Pocket noire (qui marche pas >.< ) pour 9€ HS: y'a une partie du post qu'a été éffacée O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Laquelle choisir? -Neo geo CD avec loader frontal ,dans la boite+manuelles,2manettes,cables. -Neo Geo cd ouverture dessus normal.les cables ,2 manettes et la boite (+ polystirene) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 nono67 : j ai travaillé chez micromania, c est là que j ai recup' les plv sinon ce st des achats hein live : non car ce ne st pas les mêmes je v prendre d autres photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 trop de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Aider moi pour la neogeo je choisi laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Et les prix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Les prix sont identiques elles coutent 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant