Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Et moi non plus j'ai pas de sous mais j'ai trouvé un taff à MC Do ^^

 

Sinon pas de problème je ferai des photos de la GBMicro dès que je la reçois!

Par contre pour la NGC tales of symphonia.... beh ça se trouve nul part donc j'abandonne, j'en prendrai une quand l'occasion se presentera

 

Mes derniers achats :

- Turok 2 : Seeds of Evil (N64) = 3E en loose

- Banjo - Kazooie (N64) = 10E complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une gc tales of pal qui est en vente sur ebay en ce moment

 

sango : je ne suis pas prete d avoir ma propre maison n ayant pas encore de job stable, et je ne suis pas pressée... je vis en appart avec ma moitié (et on va demmenager fin été dans un nouvel appart plus grand, plus beau, mieux exposé, avec un loyer plus petit !), pour moi ca roule comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz regarde ce lien

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9602712-1-0-1-0-0.htm

 

sinon je trouve ça assez moyen le débat sur qui à les moyens ou pas je ne voit pas ce que ça vient faire ici tous les collectionneurs on besoin de thune certains en ont plus que d'autres il n'y a pas de raison qu'ils achètent moins pour aller aux même rythme que les autres

 

je dépense environ 100 euros par mois (un peut plus des ois^^) en jeux vidéos (neuf occaz) et si je pouvait dépenser plus (bientôt normalement ) je ne m'en priverais pas.

 

profite kouki fait toi plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi vu que je suis encore au bahut le problème est vite règlé : aucun revenu

 

donc avec l'argent de poche j'me prends un jeu neuf par mois et encore...sinon c'est de l'occaz quoi

 

mais bon mon but n'est pas d'avoir une collection + grosse que celle de sangokuwil mais d'avoir une collec de qualité qui me plaise, c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...