nono67 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Dans un supermarché près de chez moi : 14€ les 2 neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Non j'ai meme pas recu de 32 MO ><" Je vien de passer commande sur superufo.com ( Success HK quoi ) de l'adaptateur , 10 euro fdpin , ca revien quand meme moin cher quoi x) mais bon , le temp que je le recoive --' je vais demander a mon oncle si il a pas un ti memory stick a preter 1 semaine ou 2 le temp que je recoive l'adaptateur , je croi qu'il en a un pour son apareil photo ou caméra ou jsais plus quoi. Les adaptateurs, ça ne sert à rien, elle ne rend pas ausis bien qu'une Memory stick Pro Duo classique... tu peux trouver une à 512Mo pour 10€, voir 20€ pour un 1Go je crois... Concernant les points de sauvegardes, il y en a souvent, donc ne t'enfais pas (la PSP fait aussi une mise en veille, il suffit de faire 1 coup en OFF au lieu de laisser enfoncer jusqu'à éteindre) nono67: Pas mal l'achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 The Darkness complet sur 360 = 5E Need for Speed Carbon complet sur 360 = 5E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Eh beh DBZ, tu te fais une ludo 360 sans avoir la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 héhé non il ne laisse pas passé de bonne occasion pour les jeux qu'ils aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 The darkness 19€ a game sur PS3 (jE vous laisse imaginer à micromaniaà) J'ai regardé les jeux ps 2 a auchan et rien d'intéressant Par contre je vais peut etre cracker sur une ps2 car -650% en ticket leclerc (à leclerc bien évidement) Et si y a le pack Jak 3 ca l'a fait à 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 rajoute 6€ pour avoir les prix macromania (minimum) pour la ps2 t'as sans doute mis un 0 de trop car là ils te donnent du fric pour la prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Beh le jeu à 5E et qui en plus est pas mal (de bonnes critiques autant pour The Darkness que pour NFS Carbon) je laisse pas passer ^^! Quand j'aurais la 360 j'aurais déjà pas mal de jeux. Pour le moment j'ai : FFXI Online Perfect Dark Zero Tomb Raider Legend NFS Carbon The Darkness Le coffret collector de SoulCalibur IV (sans le jeu) Le tout pour 29E pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 29€ sur PS3 tu aurais eu 2 jeux max donc 'c'eest plutôt bien Sinon j'ai mis un 6 ou 5 de trop désolé Je sais plus si c'est 50% ou 60% c'est demain j'irai sans doute voir mais je pense faut se dépecher ENfin bien que ca vaille le coup, moi qui ai une 60go je sais pas si c'est utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Clair que niveau prix de l'okaz' la 360 est imbattable, tu trouves pleins de bons jeux pour pas cher du tout!!! C'est excellent pour se faire une collec' ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant