Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Hé bien perso dans les coins de Metz (dans l'EST ^^) le coffret collector n'existe plus avec la psp grise crisis! le nouveau pack est là mais avec la version psp noir seulement

 

Donc à mon avis faudrait plustot ce dépecher heuuuuu perso moi j'en ai deux pack collector un avec lequel je joue et l'autre .....(c'est un probleme de commande sur amazon :DD

 

 

Haaaaaaaa pis surtout un petit reve de Vacances

 

Une game gear complete, très bon état et complete en boite + un jeu pour

 

pour

pour 19.90 euros ^^ merci à nos amis du sud ,vivement mes prochaines vacances (j'en est eut pour 60 en tout avec un castlevania n64, turok n64,duke nuken n64 (for ever je biche ^^) et 2 jeux saturn et panzer dragoon orta x box , et tout e nexcellent etat et boite ^^

Modifié par sugatasanshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU parles du pack PSP FF7 sortie en France ou du pack euro

Car le pack en France il est encore trouvable partout, je sais plus où j'en parlais l'autre jour mais il est fréquent encore dans les magasins de JV.

Pour le jap bon courage

ça ne change rien, chaque pays donc: La France, en Espagne, en Italie, bref je crois tout l'europe (sauf la Suisse T_T) possèdent ce pack!

 

Sauf derniers instants en Suisse dont je me suis aperçu, tout les packs se sont écoulés (dans les magasins que je fréquente).

 

il faudra que tu sois un peu rapide car au fur et à mesure, il y aura toujours ces imbéciles qui monte le prix de ce pack... pour le moment on y trouve pour 250-300€....

 

GG pour ton acquisition Suga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monter le prix d'un pack même pas collector, (ca me répugne lol)

Le vrai pack JAP était limité à 77 777 c'est ce qu'on apelle de l'édition limité

Là y en a partout

Après chez moi y en a (pour une fois) peut être pas chez vous

Enfin va voir sur PSPGEN dès qu'il remarchera y a un topic qui en parlait pour un gars qui voulait la vendre

ET pas mal de gars disait qu'il en avait encore

et qu'il était dans des grandes villes

donc autant en ville qu'en campagne y en a

moi je suis pas isolé mais Game en a et à Lyon y en a aussi

Donc peut être qu'en suisse y en a plus (si j'ai bien compris ta phrase) mais c'est aussi le fait qu'il en demandent moins y a toujours des raisons comme ça car je sais que chaque magasin prends jamais le mpême nombre de truc et des fois y en a pas bcp

(Exemple édition de mgs collector sur ps3 y en a 20 à Auchan encore alors que GTA y en a eu 5)

Ensuite j'ai dis pack en france (c'est pareil que pack euro on s'était compris) j'ai jamais dis qu'il était sortie que en france loin de là mais bon j'oublie toujours qu'il n'y a pas que des français ici

 

Sinon peut être une raison de la rupture en suisse c'est qu'il y a deux gars comme F Destroyer et toi qui achète pleins de trucs collectors et ils ont achetés tout les packs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu, t'empêchera pas les gens de surfer sur la vague de profis des final fantasy. tous ces revendeurs espèrent des culbutes comme pour FF7 8 ou 9 sur psx et résultat: les jeux après ces 3 là sont très faciles à trouver donc à bon prix.

ça sera pareil pour cette édition de psp. au pire ça fera comme la xbox transparente, environ 20 30% plus chère que la noire mais pas introuvable.

 

après pour F et surtout Info, non je pense pas que ça soit la culbute qui les intéresse voyons, sinon ils en auraient pas autant ... pour eux c'est un grave virus incurrable: la collectionnite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...