Landras Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) Dommage car les SMT sont de vraie tueries surtout lucifer's call un des meilleurs rpg de la PS2 mais c'est pas le seul sortie des SMT sortie en france mais le seul problème des autres opus c'est qu'ils ne sont pas traduits contrairement a lucifer's call Sinon FF12 est plutôt bien malgrés quelque défauts par contres le durée du jeux est génial j'en suis a 100h et je l'ai toujours pas fini saleté de chimeres:fou: Modifié le 8 septembre 2008 par Landras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 oh putain ... 100h ! j'y jouerais jamais alors ! j'ai pas autant de temps à consacrer à 1 seul jeu ... déjà quand j'y passe 40h c'est vraiment que je veux finir le jeux mais plus je connais pas beaucoups de jeux où j'ai pris le temps de faire plus ... à part FF7 du temps que j'étais ado pour le finir à 100% après non je vois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landras Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 En meme temps c'est si tu cherche a tous avoir toutes les chimeres, armes cachée etc.. Sinon c'est plus dans les 60h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ouai 60 H c'est si vraiment tu veux kill le dernier boss avec la derniere epee ! SMT:lucifer's call C'est une putain de tuerie , le recrutement des monstres , les fusions bref rien que d'y penser j'ai envie de rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landras Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Dans le meme genre de Lucifer's call y a Persona 3 qui est géniale avec toujours le systeme de fusion sauf que tu peut fusionner 5 démon en meme temps Gametrailers.com - Persona 3 - Trailer Sinon en dernier achat j'ai trouver dino crisis et megaman 2 pour 3 euro dans un cash, par contre ils sont énervant avec leur étiquettes presque impossible a enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 le seul jeu ou j'ai passé le plus de temps dessus pour moi c'est super smash bros melee 250 heures dessus si mes souvenirs sont bons:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Dans le meme genre de Lucifer's call y a Persona 3 qui est géniale avec toujours le systeme de fusion sauf que tu peut fusionner 5 démon en meme temps Gametrailers.com - Persona 3 - Trailer Sinon en dernier achat j'ai trouver dino crisis et megaman 2 pour 3 euro dans un cash, par contre ils sont énervant avec leur étiquettes presque impossible a enlever va voir sur npes ou oldiescovers. y'a un test de produit que j'ai fait qui enlève toutes les étiquettes. et crois moi les étiquettes du cash ne font pas 30 sec une fois le jeu chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 le seul jeu ou j'ai passé le plus de temps dessus pour moi c'est super smash bros melee 250 heures dessus si mes souvenirs sont bons:drink: Je peux plus compté moi toi ta de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 SSB c'est quelques choses à part ^^! Moi aussi je n'ai jamais passé autant de temps que sur ce jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 vraiment mythique cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant