Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

le 12 qui n'est vraiment , mais vraiment pas accrocheur a mon gout

A ton gout ;) , FF12 est de loin le FF le plus complet ! , systeme de combat irreprochable , Graphisme magnifique , histoire qui met du temps a demarrer mais une fois rentrer dedans ca dechire , perso principale pas tres Charismatique mais il y a balthier pour remonter le niveau , les quetes annexes tiennent la route , la duree de vie est terrible , je vois pas ce que vous lui reprocher a ce FF si ce n'est " beurk vaan a une sale tronche ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui est fan de FF et là il va de deception en deception... Il avait adoré jusqu'au 9, puis le 10 ne l'a pas vraiment surpris ni particulièrement plus. Ensuite le X-2 et le 12 il les a trouvé moins bon que le 10 au point qu'il dit que le 10 n'est pas si mal finalement... Bref il pense que c'est de moins en moins bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton gout ;) , FF12 est de loin le FF le plus complet ! , systeme de combat irreprochable , Graphisme magnifique , histoire qui met du temps a demarrer mais une fois rentrer dedans ca dechire , perso principale pas tres Charismatique mais il y a balthier pour remonter le niveau , les quetes annexes tiennent la route , la duree de vie est terrible , je vois pas ce que vous lui reprocher a ce FF si ce n'est " beurk vaan a une sale tronche ... "

 

Certe le graphisme et superbe j'ai alluciné , durée de vie , pareil treees long et c'est bien , mais c'est l'histoire , tu te tape je sais pas combien de temp de jeux et il se passe vraiment rien , a par une belle cinematique de guerre plein d'explosion trop bien faite waaaa ,mais c'est l'histoire ! Ca passe de l'histoire de Vaan a l'histoire de Ash pace que un peteu a lunette arive pour lacher que c'est le bordel chez les Juge ( oups , spoil ? x) ) ok la tu te dit yeah du complot ca c'est cool ! Mais apres tu reprend ta quete du vieu pépé qui parle en dormant >< et apre j'ai laché j'en avai + que marre

 

Sinon vrai que le systeme de combat , bon c'est un peu hérétique pour un FF mais je suis pas sectaire du tour par tour j'aime le chagement , et le mode de combat et génial , mais jouer et enchainer les combat sans vraiment s'interessé a l'histoire , c'est pu du FF ca autant prendre un jeux bien bourrin .

 

Fin je précise que j'ai bien dit a MON gout , c'était donc un avi tout a fait personnel et je ne contredirai personne qui aime bien entendu , mais moi je l'ai trop pas aimer , pire que le X-2 ! le X-2 j'ai fait l'effort de le finir , mais la , j'ai pas pu ( fodra que je m'y mette d'ailleur ... )

 

 

Bon au passage , retour du carrefour en france , ma mere a été chercher une commande et j'ai mater rayon psp , je vois un gros pack , un prix de 190 euro , une image de Crisis Core , je me dit regarde pas en ba de l image , regarde pas , je baisse les yeux et je voix .............................................................................................. une PSP EDITION noir normale T_T

 

J'ai laissé car si samedi a lille je tombe face a face a la grise edition CC ca me ferai chier , au pire si je trouve pas samedi je prend le pack avec la noir mais je prefere attandre :)

 

( Oula quel tartine j'ai encore fait , mai c'est si bon x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ou tu as arreter c'est vraiment le tous mais tous debut tu na encore rien vue du scenar , oui FF12 aime passer par quatre chemin avant dans venir au fait mais bon c'est ca facon de faire avance le scenar ! . si tu t'es arreter a la tu rate vraiment quelque chose ... bref les gouts et les couleurs :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na mai j'ai pas dit que j'ai été loin je le sais que je suis vraiment nul part dans le jeu , mais bon , rien ne m'attire , les décor , les personnage , pi meme l'histoire en elle meme , le coup des pirate du ciel et du complot chez les juge c'est trop foireux ><"

 

Je regrette presque de l'avoir acheté quoi ><" par contre mon pote vien de retrouver Ape Escape 3 et me la prété , je vai rigoler un peu ce soir je croi , ca faisai longtemp que j'avai pas vu la geule des singe de Ape Escape x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...