F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 A l'epoque j'etais content avec ma NES, et mes parents avaient mis un ptit moment avant de m'acheter la SNES (1994 je crois) Ce qui explique le Mario d'or sur mon Mario Kart Originel. Par contre j'y jouais deja beaucoup chez des potes avant d'avoir le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 A l'epoque j'etais content avec ma NES, et mes parents avaient mis un ptit moment avant de m'acheter la SNES (1994 je crois) Ce qui explique le Mario d'or sur mon Mario Kart Originel. Jvoi pas trop le rapport mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 ben c'est que les rééditions paraissent bien après l'édition d'origine, et comme il a eut sa snes tard, ben il a eut son mario kart tard et donc son édition était une "player's choice". il rapproche à ça car comme il l'a dit avant, son mario kart trouvé à 3€ il l'a en double, et c'est le même que celui de son enfance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 okok^^! Bref en tous ca il est nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 nikel non, en bon état oui... car bon on voit bien qu'il a de l'âge sur la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 ouai,en effet pour le peu d'usure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Un mec me propose un de ces trois jeux (pour echange contre un à moi), lequel est le meilleur ? ^^ Sur dreamcast : unreal tournament, maken X(blister), MDK 2(blister). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Tail concerto complet cd aucunes rayures sur ps1 : 1.99€ Ils ont shadowgate sur nes neuf avec l'emballage encore fermé pour 15€ , j'ai laissé :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Un mec me propose un de ces trois jeux (pour echange contre un à moi), lequel est le meilleur ? ^^ Sur dreamcast : unreal tournament, maken X(blister), MDK 2(blister). Les trois se valent, si tu à déjà joué à mdk et que t'a aimé, prend mdk 2. Si tu veut faire du fps multijoueur, voir avec des bots très sympa, prend unreal. Et si tu veut un FPS vraiment unique en son genre et avec une histoire sympa, prend maken. Sinon pour moi aujourd'hui: Final Fantasy IV DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Tail concerto complet cd aucunes rayures sur ps1 : 1.99€ Ils ont shadowgate sur nes neuf avec l'emballage encore fermé pour 15€ , j'ai laissé :pasmafaufe8: t'as laissé un jeu nes neuf sous blister à 15€ !!! ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant