lillyputh Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'aurai peut etre preferé un mega jump super star ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Lillyputh, tu abuses toujours avec tes trouvailles de dev', c'est dingue. Une imprimante N64... Pour ma part, j'ai ( enfin ) choppé Smash Bros , je l'ai ouvert, je l'ai mis dans la Wii et... Dring, dring -> c'étaient des potes qui venaient me chercher pour boire un verre. Après il était trop tard, résultat je dois attendre la fin de la journée pour pouvoir y jouer Saleté de vie sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Voici enfin la preuve que avoir beaucoup d'amis et une vie sociale bien chargée ca a pas que des avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Mes derniers achats : valkyrie profile 2 : 20€ neuf speedball 2 et lemmings 2 : 10€ le reste des jeux pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Joli valkyrie profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'adore le Goomba peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Finalement j'ai completement craqué, j'ai pris le Full Set des fig Mario http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04597.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 T'a pas le missile !!!!! Moi je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Il manque le missile, la bob bomb et le goomba. Moi je connaissais pas le Toad et Donkey ôO.... tu les a eu où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Dans les fnac je sais qu'il les vendent ( j'ai acheté la mon ti missile XD ) pour genre 4 - 5 euro . Et dans les magasin de manga etc doit y avoir moyen ( Une tite découverte , c'est pas mon style mais j'aime bien xD , on se demande pourquoi Video Basshunter - DotA - basshunter, Vi, sitter, i, video - Dailymotion Share Your Videos) Modifié le 26 juin 2008 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant