Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui, comme disait je sais pu quelle article, en faisant les brocantes, on retrouve l'impatience qu'on avait étant gosse à aller au magasin pour trouver le dernier jeu à la mode ! c'est un coté du syndrome de petter pan qui se manifeste en faisant les vide grenier et en plus de soulager le porte monnaie, ça soulage l'esprit :D

 

moi j'adore ça, mais ptain que ça me fais chier d'être obligé de stopper... même si j'arrive à tenir mon régime sans difficulté ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fais pas que je craque ... résiste à l'appel de la cartouche qui te tends les bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ: lui c'est ... comment dire ... l'otaku nintendo maniaque ! il la Miyamoto et Mario tatoué sur les fesses et tel un pokemon sauvage, il deviens incontrolable lorsque qu'il y a une nouveauté sur Wii qui sort ! faut absolument qu'il l'achète ! y'en a leur fantasme c'est habiller leur copine en écolière, lui c'est en peach

 

EXCELLENTE description lol j'etais mort de lire en lisant mais c'est super vrai lol! Gros fan de Nintendo quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je me suis dit que c'était marrant de donner sa vision de cette petite communauté :D

 

car bon, on est ptete présents que virtuellement, mais les mois qui passent font qu'on distingue toujours des traits de caractères dans chaqu'un :D

et je trouve que c'est le coté sympa de la partie oldies !

 

pi bon 24 ans c'est pas vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 ans Mimix... mais t'es un p'tit jeune ! :lol:

 

Pour ce qui est des "traits de chacun", c'est un peu normal, on a chacun une histoire différente, un vécu vidéo-ludique différent: il y a les pro-sega, les fans de Nintendo, les touche-à-tout,etc...

Mais on a tous un point commun: notre passion des oldies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkyoshi : s'il le pouvais, il se marierait avec Yoshi, sauf que faute d'avoir la permission, il va se PACSer. Sinon pour son âge il a une belle collection ;)
:lol: T'as oublié de préciser que je suis fana de consoles portables et de Phantasy Star :D

Et lol la bande de vieux, j'ai que 16 ans, niark ^^

Modifié par darkyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que console portable y a du bon hit , déja pokémon perso j'ai bien aimé ( a partir des version GBA c'est devenu un peu + chiant ) car c'est super stratégique , déja les calcule de DV et de EV ca jou un grand role ( j'avai fait un tournoi l'année passée avec mon pote pour déliré un peu sur les version gba , lui n'a pas regarder au DV et EV , il a été éliminé direct apre les calif et moi en 1/4 de finale , resulta => fini 10 eme du championa de belgique et reparti avec un jeux DS que j'ai revendu 30 euro car je lai meme pas ouvert , j'ai pas de DS :fou: )

 

Et franchement j'ai vu des truc que je pensé pas possible sur Pokémon XD .

 

Metroid Fusion qui et géniale , la série des NES classic ( meme si ils aurait pu tout mettre sur une seule cartouche mais bon , l'appel du pognon et tres fort :smokey: )

 

Crisis Core récemment xD , les mario et le Tetris sur GB classic sont énorme .

Kingdom Hearts Chain Of Memories , exelent ! FF TA , génial et j'en passe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

t as louper tout les jeux super nes qui ont ete reediter sur gba lol

t as oublier la neo geo pocket y as de super jeu dessus

la wonderswan , la gg et j en passe

Crisis core me demange grave j ais mon exemplaire qui m attend depuis 2 jours mais je peux allez la chercher que jeudi grrrrrrr (je remerci mon pot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...