Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

non mais euh chui pas vieux d'abord ! jeunot va ! :D

 

ouai chacun sa spécialité ... timor c'est les boites, moi c'est ... ben mettre un minimum dans mes achats en en ayant le plus possible et bidouiller/réparer les consoles et refaire des boites ! un peu bob le bricoleur quoi :D. et je collectionne pas les goodies, que les jeux que j'aime ou qui sont cultes ou que j'aurais aimé avoir étant gosse même si c'est des bouzesparfois. et sur n'importe quel support.

 

Chacun a son ptit truc caractéristique je pense ...

 

si j'avais à faire une récap je dirais :

Darkyoshi : s'il le pouvais, il se marierait avec Yoshi, sauf que faute d'avoir la permission, il va se PACSer. Sinon pour son âge il a une belle collection ;)

 

F Destroyer: C'est un collectionneur Fou, Avec sangokuwill et lillyputh, ils nous font baver à chaque truc commandé ou trouvé en brocantes ... En plus, si la bave était payée au litre je pourrais acheter un scanner à F ! (ah oui aussi c'est un champion de DDR mais chut !)

 

DarkoDreaming: ben il est un peu pareil mais clairement orienté Final Fantasy et surtout il adore les versions JAP vu les grosses commandes passées là bas. Il a du se faire cloner car y'a un autre spécimen sur le même créneau, c'est infogames :P. par contre avec infogames faut pas le lancer sur l'électronique... il te sort des invocations physiques qui me nikent ma barre de HP :D

 

DBZ: lui c'est ... comment dire ... l'otaku nintendo maniaque ! il la Miyamoto et Mario tatoué sur les fesses et tel un pokemon sauvage, il deviens incontrolable lorsque qu'il y a une nouveauté sur Wii qui sort ! faut absolument qu'il l'achète ! :D y'en a leur fantasme c'est habiller leur copine en écolière, lui c'est en peach :P

 

voilà tout du moins pour les habitués de ce topic :D

 

alors les gars ça correspond ? :D

je vais me faire tuer ... :fonsde::lol:

 

Ah ben je vois qu'on m'a oublié :snif: Snif:pasmafaufe8:

Bah oui, ya pas 40 segamaniaque ici:smokey:Pis chui sur les broc' à 6h00 du mat pour débusquer la bonne affaire ! Comment me définir ?

 

Kumash possède la musique d'alex kidd en sonnerie de portable. Kumash a un sonic en fond d'écran de portable.

Le plus beau de sa collection , c'est la master system ( ah bon ? vous ne le saviez pas :bedo:)Kumash rugit de joie lorsqu'il entend le son de démarrage d'une Master System 1, se roule par terre lorsqu'il voit des belles boites quadrillées sms et veut s'accrocher un sonic au retro de sa voiture pour se croire dans Rad Mobile ^^

Ahhh sega !!

Pour les collectionneurs que nous sommes, nous pouvons tomber dans l'excès ! Au départ, on s'achète 2,3 jeux que l'ont a aimés sur une console précise puis on se dit (comme moi) :

- Rhaaa ! A 30 jeux près, j'ai le full set SMS:love:

- Rhaaa si tu te lèves pas demain en broc', tu va le regretter l'ami !

- Pff, il me manque tel console en boite et j'ai tous les packs sortis de tel consoles.

C'est une maladie le oldisme, mais bourdel, qu'est ce que c'est bon:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que quand on voit les jeux qui sorte maintenan a 60euro alors que souvent ils sons plus terrible , rien de mieu qu'un bon oldies a peut etre 1 - 2 euro sur lequelle tu passe des heure entiere a t'arracher la tete pour le finir :)

 

Pi , 1 console a 10 euro par ci , une a 8 euro par la , et tu te rend conte que t'est devenu completemen obsédé XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est quand tu te fixes un objectif : le mien par exemple étant d'obtenir un "semi full set" Master System car j'exclus les jeux de sport et qu'en plus, je rachète les jeux dont je ne possède pas la notice !

Faut être dingue et nous passons souvent pour des incompris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vois qu'on m'a oublié :snif: Snif:pasmafaufe8:

Bah oui, ya pas 40 segamaniaque ici:smokey:Pis chui sur les broc' à 6h00 du mat pour débusquer la bonne affaire ! Comment me définir ?

 

Kumash possède la musique d'alex kidd en sonnerie de portable. Kumash a un sonic en fond d'écran de portable.

Le plus beau de sa collection , c'est la master system ( ah bon ? vous ne le saviez pas :bedo:)Kumash rugit de joie lorsqu'il entend le son de démarrage d'une Master System 1, se roule par terre lorsqu'il voit des belles boites quadrillées sms et veut s'accrocher un sonic au retro de sa voiture pour se croire dans Rad Mobile ^^

Ahhh sega !!

Pour les collectionneurs que nous sommes, nous pouvons tomber dans l'excès ! Au départ, on s'achète 2,3 jeux que l'ont a aimés sur une console précise puis on se dit (comme moi) :

- Rhaaa ! A 30 jeux près, j'ai le full set SMS:love:

- Rhaaa si tu te lèves pas demain en broc', tu va le regretter l'ami !

- Pff, il me manque tel console en boite et j'ai tous les packs sortis de tel consoles.

C'est une maladie le oldisme, mais bourdel, qu'est ce que c'est bon:fonsde:

 

scuse moi kumash :D impardonnable :P

mais t'inkiète je m'en était rendu compte mais un peu trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi ca fait longtemps que je ne me suis plus fixer d'objectifs dur dur de se restreindre à 1 seul theme... Je fais dans l'insolite nintendo ^^ genre j'ai une page du journal interne de Big N usa qui montre la section memory card gamecube avec une sauvegarde de mario 64 sur gc, les balles de golf gamecube, la gourde gamecube, les tees gamecube, l'imprimante n64, les gamecube de developement...En ce moment la paperasse nintendo: les notes de service interne des developeurs, les erratums, les modes d'emploi,... Je ferai un pdf à l'occasion.

 

J'ai aussi un NR-DISC (media propre au gamecube de developement) avec la faille Phantasy star officielle made in nintendo. En gros pas besoin de Phantasy star, on mets le disc et hop directe la configuration du bba: adresse ip, server,... ^^

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso assez deçu par le jeu, je le trouve trop mou, jouabilité dans l'emisary pas genial, le labyrinthe de fin n'est là que pour rallonger artificiellement la durée du jeu...

 

A part le multi et sonic qui bute mario ^^je ne mettrai pas une note maximale, je dirai 14/20.

l'editeur de niveau est une tres bonne idée par contre. Ils auraient du inclure aussi les mii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...