dbz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 C'est clair que te laisser en plan comme ça... C'est moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Il a dit les 2 sacrilege ultime , l'ultime prophetie qui annonce la fin de l'univers 1: Les jeux video c'est pour les gosse ( je ne dit pas que je suis vieux au contraire j'ai que 15 an mais je trouv ridicul de dire ca :° ) et 2 : Il a dit a propos de jeux video " Je n'en veux plus " Ca va etre Space Invader bientot xD Tin mais la rage quoi en + ca t'a couté combien tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 35€ ces connerie mais y as des trucs que j ais pas encore recu bon c est du pokemon et des jeux gbc et un wonderswan donc ca devrais partir mais bon , fais commeme chier , moi j ais une regle d'or quand on s'engage a faire quelques chose on le fait on se retracte pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 oui, c'est la moindre des choses ! pour ça moi je fais toujours payer d'avance. ça évite ce genre de cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 j ais fais confiance comme d hab , trop bon trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Voilà mon dernier achat sur ebay : http://i22.ebayimg.com/05/i/000/f7/82/ca05_1.JPG Je viens de remporter l'enchère, en même temps j'étais tout seul ^^! 14E fdpin, ce sera rembourser en revendant Castlevania et Bubble Bobble que j'ai déjà ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Metroid :o ca meme si je l'aurai déja c'est un jeu que je pourrai 5 - 6 foi sur nes XD ( ce qui n'est pas le cas vu que j'arrive meme pas a avoir une nes , aucune en brocante , trop cher sur ebay m'enfin osef de ma vie XD ) Par contre celui en haut a gauche je pourrai savoir le nom ? La cover me dit trop quelque chause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 C'est Wild Gunman, un jeu de tir vraiment sympa, je l'avais quand j'étais tout petit ^^! Je suis super content de le recuperer, Metroid super content aussi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Wild Gunman je l'ai complet, terrible ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 et tu m'as même pas fait un ptit scan ?! !!! t'es grillé tu peux pas te défiler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant