mimix Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 L'imprimante Nintendo "photo printer nt-300", c'est l'imprimante qui servait dans les bornes pokemon snap aux USA. Ca permettait de tirer sur papier autocollant les photo prises dans le jeu pokemon snap. Une piece hardware à rajouter à ma collec ^^. produit sur une base panasonic et labellé sous nintendo. tu nous en trouve de ces trucs ! affolant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) Je posterai d'autres photos quand j'aurai reçu. En gros c'est l'imprimante qui va la dessus, une pompe à fric big N. Modifié le 21 juin 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Je posterai d'autres photos quand j'aurai reçu. En gros c'est l'imprimante qui va la dessus, une pompe à fric big N. J'ai déjà jouer a une borne comme celle-ci quand jetais plus jeune au Burger king... seul problème... j'ai fini le jeu sur la borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 tu viens quand tu veux Ben à vrais dire il était tout seul dans un coin à un emplacement de manette, sans prix ... je me suis dit "faut passer s'arrêter parce que y'a pas de prix" et bingo ! 5€ c'est cadeau... ils ont aussi des manettes officielles GC à 10€ ! trop pas chère je trouve ! y'en a une floppée ! ah oui mince tu parlais de la machine à popcorn ! c'est vraiment super ce bidule ! ça te fait des super popcorn en 5 minutes sans prise de tête c'est ce modèle là: on revenait des courses, moi et ma copine on était partant pour la tester, bilan: on a pas mangé car en une fois ça m'a fait un bac à glace de popcorn assaisonné avec du sucre et de la cannelle (les recettes sont dans la notice). c'était trop bon et ça sentais comme au ciné Des que je passe par chez toi je passe pour les manettes elle passeront en solde le 25 attend on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 j'en ait déjà 4 mais je sents que je vais en acheter pour mon ptit frère ! les siennes sont presque toutes nazes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 lilly tu es completement fouuu tu trouve vraiment de belle de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 pas fou , il faut avoir de la chance et garder la foi ! lol sinonmerveilleux mais snap vite terminer soit dis en passant je revend un snap jap complet que j aivais pris pour un "pot" qui n en veux plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 super le pote ... un coup comme ça je peux te dire que la prochaine fois il se démerde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 non mais c est deja fais j avais pris pour lui plein de truc qui vont arriver y en avais pas mal dont un pokemon box complet avec cable , j aurrais rien dis si il ne pouvais me les payer pour une bonne raison mais la il me sort ouais bas j en veux plus ca m interres plus de toute facon c est pour les gosse les jv , j ais cru que j allais lui en foutre une . pourtant cette enflure a une bonne collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ouaouuu il crève le plafond ton gars... il a fait science po pour sortir un truc comme ça ? pov gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant