Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

 

mais ce qui était pas prévu non plus c'est que le DD de la ps3 se formate une fois branché au pc donc perdu TOUTES mes sauvegardes ... donc la j'éssaye de faire un " easy recovery " mais bon ..

Holala :hein: je comprend pourquoi le piratage de la PS3 est si difficile! y sont chelous Sony...

 

Mais tu ne pouvais pas stocker tes sauvegarde sur un stick USB?

 

Raaaah j'attend le remboursement pour pouvoir acheter le pack PS3 + MGS4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ssbb il est superbe mais j ais pris en us y a quelque temps le point fort c est que tu le paye moins cher en import car si ta un niveau moyen en anglais ca suffis en ce moment je suis en mode econimique lol

 

Oui c'est moins cher en US, mais je préfére quand même avoir ma version PAL! De la même manière j'avais Viewtiful Joe en import sur NGC... Je l'ai racheté en PAL comme d'autres jeux également! Je préfére avoir mes versions PAL ^^!

 

Par contre No More Heroes là c'est clair que je le prendrais jamais en PAL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala :hein: je comprend pourquoi le piratage de la PS3 est si difficile! y sont chelous Sony...

 

Mais tu ne pouvais pas stocker tes sauvegarde sur un stick USB?

 

Raaaah j'attend le remboursement pour pouvoir acheter le pack PS3 + MGS4 !

 

nan nan , c'est moi qui suis trop con , jvoulais passer par mon pc pour aller plus vite ( oui parce que avec ma pauvre clé usb de 1 go ... )

 

tant pis j'ai vraiment tout perdu je peux pas restaurer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan , c'est moi qui suis trop con , jvoulais passer par mon pc pour aller plus vite ( oui parce que avec ma pauvre clé usb de 1 go ... )

tant pis j'ai vraiment tout perdu je peux pas restaurer lol

Ben tu as ton PC dont tu aurais du stocker en répétant la manip PS3->PC->PS3->PC avec ta pauvre clé 1Go.

 

tu as voulu aller trop vite, v'ala le résultat :bedo: bref c'est bête quoi si tu devrais finr de nombreuses jeux :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...