Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Tu risque de regretter très fort car si tu le revend, non seulement avoir dans ta main un pack rare, mais aussi ne plus repasser sur ce jeu qui te fait bons souvenirs!

 

Disons que pour ma part, si je ne joue plus à un jeu que j'ai terminé ou non, je préfère le revendre pour acheter un autre jeu qui me plait.

 

Sauf dans le cas d'un cadeau : je ne revend pas ! :non:

 

Mais je pense plutôt me consacrer à FF VII crisis core et à dracula x chronicles après ce petit house of the dead 2.

 

Par contre, il est balèze le jeu je trouve.

Même en very easy, c'est pas évident.

Ou alors c'est moi qui est une bille :P

 

Le FF VII crisis core, il se passe avant ou après le FF VII ?

Ah le pack Psp Crisis core, je t'envie Infogames.

Je me suis pris les écouteurs FF BII Crisi core mais c'est pas la bundle psp....:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai un petit probleme apparement

 

la manette NES a été envoyée apparement , le jeu zelda a été refusé , et la nes le vendeur a pas calculé apparement .....

 

comment sa se passe maintenant ? :snif:

 

Je pense que tu vas devoir noter les vendeurs pour les produits :

- La manette : tu vas noter le vendeur quand tu l'aura reçu puis le vendeur sera payé

- Le jeu zelda refusé : le vendeur a du dire qu'il ne l'avait plus donc tu ne recevra rien mais tu ne devra rien (cb non débitée pour cet achat).

- La nes en loose : je n'ai pas bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour ma part, si je ne joue plus à un jeu que j'ai terminé ou non, je préfère le revendre pour acheter un autre jeu qui me plait.

 

Sauf dans le cas d'un cadeau : je ne revend pas ! :non:

 

Mais je pense plutôt me consacrer à FF VII crisis core et à dracula x chronicles après ce petit house of the dead 2.

 

Par contre, il est balèze le jeu je trouve.

Même en very easy, c'est pas évident.

Ou alors c'est moi qui est une bille :P

 

Le FF VII crisis core, il se passe avant ou après le FF VII ?

Ah le pack Psp Crisis core, je t'envie Infogames.

Je me suis pris les écouteurs FF BII Crisi core mais c'est pas la bundle psp....:cry:

Ouais c'était chaud, je dois à mon pote qui était en pleine voyage au Japon, que dire d'habitude il refuse les commande, celle-là était particulièrement limité comme édition alors donc il a accepté :)

 

Si tu veux vraiment comprendre l'histoire de CC:FFVII, attend qu'une annonce de la version NTSC sort, ou si t'aime quand même du JAP (que franchement, les paroles, c'est top pour les fanatique des jeux d'origine jap)

 

Après si tu veux de l'aide, regarde dans ma signature, il y a un lien qui mène vers le guide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les achats au Japon, il y a http://www.direct-from-japan.com sinon.

 

Ils peuvent trouver plus ou moins tout ce qui se trouve au Japon (occasion, neuf) voir miser sur Yahoo Auctions (qui ne vendent quasiment jamais hors Japon donc réservé aux Japonais), et où on trouve de super bonnes affaires.

 

Et en général, c'est très bon marché. Un exemple, d'après une de mes demandes, il pouvait trouver le modem haut-débit DreamCast pour environ 70 Euros port compris, alors que sur Ebay, il part à 150/200 Euros.

 

En tout cas, c'est là que j'achète mes DVD Japonais d'animes en occasion et jusque là, c'est top (surtout vu l'état, les occasions en Japonais, sauf pour des trucs assez vieux et qui s'abiment vite et encore (genre boites SNES), c'est quasi de l'état neuf).

 

J'ai eu Shenmue 1 en JAP pour 12 Euros port compris (5€ le jeu et 7€ de ports) par exemple (état quasi neuf), alors que j'ai un pote qui l'a payé il n'y a pas si longtemps 30 € sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas devoir noter les vendeurs pour les produits :

- La manette : tu vas noter le vendeur quand tu l'aura reçu puis le vendeur sera payé

- Le jeu zelda refusé : le vendeur a du dire qu'il ne l'avait plus donc tu ne recevra rien mais tu ne devra rien (cb non débitée pour cet achat).

- La nes en loose : je n'ai pas bien compris.

 

 

merci ^^

 

bah enfait pour la nes , le vendeur ne s'est pas manifesté enfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui:

 

Road Rash sur PS1, complet, 3€

 

et.. Unlimited SaGa :love: le jeu RPG sur PS2 qui commence à se faire rare dans tout les coins, sorti il y a 5ans.

 

pas encore essayé, mais la plupart des trucs fait défaut, ma foi j'veux quand même ce jeu (pis il y a un démo film de FFX-2 dedans :D EDIT: ça parle l'histoire de 20 minutes, après FFX et bien avant FFX-2 O_o pas de souvenir de cette vidéo)

 

20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui :

 

-une Game Cube grise avec les cables et une manette en bon état général : 29€ chez Cash Express.

-Zelda The Wind Waker dans un hyper : 30€

-Le film d'animation Metropolis (double DVD) dans un état impec' : 4€ chez Cash.

 

-le vynil de l'album Oxygène de Jean Michel Jarre en bon état : 1€ chez Cash :D (rien à voir avec les jeux mais ça reste du oldies lol)

-et un disque dur externe 300Go : 35€ aux soldes dans un hyper. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...