mimix Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ah ouai l'arcade, c'est encore un domaine inexploré pour moi ... dur de comprendre tout ce hardware ! ben sinon pour moi hier au cash: super mario wolrd mystic quest mario paint prehistorik man tetris et dr mario megaman x les deux tintins le tout sur snes : 3€ le jeux les chevaliers de baphomet b+n sur psx:4€ (et surprise dedans y'avais le cd du 2 lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben ca va quoi! Putain tout ces jeux excellent dans un cash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ouai, ils étaent cachés au fond par contre y'avais pas la souris pour mario paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi j'ai aussi trouvé du tres bon remarque : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04306.JPG Et sinon, voici mon nouveau salon dans mon nouvel appart! http://www.initial-team.com/divers/perso/new%20appart.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 sympas le salon ideal pour les visites perfect jolie c est quand tu veux pour la pendaison de cremallaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 trop bien perfect dark en boite !!! tu pourras nous faire un ptit scan plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ben justemment en parlant de scan, je t'ai scanné pas mal de chose, maintenant que le forum remarche je vais tout poster.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 cool je suis pas là lundi et mardi donc t'as le temps quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 pas mal destroyer je pense que je pourrai rivalisé avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bah sans doute ouais, comme je te connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant