Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ebay

priceminister

2xmoinscher

 

les foire à tout :love:

 

voilà nos sources d'approvisionnement

 

bien sûre il y a la famille et les amis mais on a vite fait le tour !

pour les cash encore faut-il en avoir des bons !

 

sinon le must c'est yahoo auction mais c'est la galère pour commander là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En import y a plus de trucs

Sinon je vais regarder sur ces sites enfin ebay c'est cher je trouve et les deux autres aussi les gars vendent très cher et j'ai l'habitude d'acheter tout moins cher lol

Donc bon

Cash comme tu dis faut en avoir des bons et moi c'est fini ils sont morts lol mais je viens de me souvenir d'un magasin de JV qui fait de l'ancien

 

EDIT:

 

Oui bah j'ai été voir sur les sites ben si je commande sur internet ca sera sur ebay car y a de la description et des photos

Les autres j'ai jamais aimé et j'aimerais jamais car on sait pas ce qu'on achète les descriptions sont faites vite fait bref j'aime pas du tout. (J'ai le droit non?)

Y avait pas grand choix non plus j'ai vu une Super Nes en carton à 40€ avec Mario All Stars

mais bon vais d'abord chercher en magasin je préfère voir ce que j'achète pour les trucs comme ca de l'occaz et de la collection je veux voir et toucher.

Ca serai des trucs normaux genre jeux ok pas de problème mais là je préfère voir et toucher (avec les yeux ca me suffit)

Merci quand meme et je suis toujours ouvert à toutes les adresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as le droit :D personne n'a a critiquer tes choix d'achat :D

 

sinon aussi j'oubliais... y'a aussi yamamoto export qui fais de l'import pas trop chère au vu de certains prix sur ebay.

 

sinon le must est bien sûre les foires à tout ! moi je suis accroc à ce sport : la chasse aux jeux :P

 

sinon en site d'enchère peu fréquenté y'a delcampe.net je crois. j'avais acheté un truc là bas pas chère car le gars avais mis le prix de base assez bas et y'a pas de conccurence.

 

sinon il reste les forums avec zone sega, notre joli forum, gamoover etc ...

 

y'en a plein des forums et parfois les vendeurs mettent de bons prix. mais rien ne vaux les foires à tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les forums j'ai commencé à cherché mais les annonces sont assez vieilles parfois mais pas tout fait vais faire la totale.

 

Après les foires à tout (brocantes c'est ca) bah faut que je m'y remette car c'est sur y a le choix mais faut allé au vrai vide grenier pas ceux avec des pros qui "t'arnaquent" mais en ce moment y a pas grand chose car c'est l'hiver

 

****** vais regarder je savais pas qu'il avait des oldies

Sinon vais regarder ton site aussi c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

voila pour moi

stolen ps2

007 espion pour cible ps2

silent hill 2 ps2

final fantasy factory sealed wonderswam color

megaman et donkey kong game cube neuf

baseball nes

turrigan genesis

wonderswam nb loose

fatal fury et sonic neogeo pocket

le tout pour moins de 50€ fdin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...