ptiju26 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 pareil! je vendrais jamais!!!! apart si vraiment j'ai un gros soucis! mais vaut mieu pas y penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi ce soir j'aurai un gros "achat" à annoncer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ben annonce de suite t'en as déjà trop dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ma petite derniere qui va arriver , une gamecube orange qui me manquait à ma collec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon aujourd'hui des tites folie psx: incredible crisis 8€ (depuis le temps que je le voulais ^^) nes: batman en boite 5€ double dragon et star wars en loose 3€/piece gameboy: king of fighter 95 5€ master system: black belt en boite 3€ spellcaster en boite 5€ (certainement l'un des meilleurs jeu que cette console ai vue ^^) Et mini out le dvd de nerdz xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Gunstar heroes gba : 9.90€ neuf ( il est pas mal mais pas au niveau de la version megadrive ) Battletoad sur snes avec 1 manette ( il m'en manquait une ) : 4€ suikoden 4 ps2 : 16€ Et une surprise de ma cherie que j'adore :love: baten kaitos que je cherche depuis un moment Et la semaine prochaine , ma neogeo aes jap en boite etat mint + fatal fury 2 et fatal fury speciale pour 150 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Today Cash : Street Fighter 2 Collection Et sinon : LES CLES DE MON NOUVEL APPARTEMENT !!! :D :D Je compte evidemment faire une GameRoom digne de ce nom! Avec des Videotech sur chaque mur!!! Nous avons d'ailleur fait un peu d'ordre avec un pote today, et voici ce qui ressort de ma collection quand on met tout a plat : http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/DSC04300.JPG http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/DSC04302.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ca va pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Loool, tu remplace les murs par tes jeux :D Ouais vivement que je découvre ton appart une fois fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut Je vais me lancer dans la collection de Super Nes et Mastr System 1 peut etre Les deux consoles avec lequel j'ai commencé Mais je trouve rien j'ai fais quelques magasins d'occaz genre Cash Express et rien trouvé J'ai vu un pile de Nintendo Scope 6 lol mais sans fusil Sinon des jeux de basket Super nes en état nikel Enfin moi je veux refaire les hits zelda et compagniue. Mais je sais pas où chercher pour le départ j'aimerais une super nes en bonne état si possible Sinon pour la MS 1 bah j'ai envie de refaire un coup de gun sur les canards je suis de rhones alpes. -Pourquoi les super nes jaunissent au faite? -Ebay vous pensez que c''est bien car c'est cher j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant