Infogames Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Effectivement, j'ai lu quelques articles qui allaient dans ce sens. L'apprentissage des "VR Legs" visiblement . Hier j'ai fait Batman VR d'une seule traite. C'est juste top pour moi ce type d'expérience car aucun mouvement. Par conte qu'est ce que c'est court... C'est une question de temps et d'adaptation à ton cerveau, dans un premier temps ça te perturbe car tu essaie de bouger naturellement et c'est con car tu oublié être dans la VR de Room c'est celui que je peine le plus, c'est trop brutal le jeu et que ce que il est dur en VR ! Je fais une pause entre chaque combat. Je me réjoui de tester avec ZOE et REZ, pas encore l'occasion de tester, je ferais une vidéo durant mes vacances dans 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 REZ j'ai trouvé completement Naze, j'aime bien le jeu d'origine, mais en VR y'a absolument aucune plus value, en tout cas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 moi au contraire je l'ai trouvé kiffant car on est carrément dedans. ça renforce à mort l'immersion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Un petit craquage lors d'un passage dans une boutique indé : http://images2.imagebam.com/eb/20/e0/6d1ffd1036269864.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 'tain, combien le Probotector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Rhoo chaud le probotector, je le cherche aussi mais jamais je trouve a prix correct en FAH Ca fait trop longtemps que je ne poste plus ici, voici un gros lot pour faire un come back Ma salle de jeu est en cours de remontage après déménagement, un boulot de fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 oh joliiiiii !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 'tain, combien le Probotector ? 89€ le Super Probotector mais ce n'est pas un FAH. C'est écrit en Allemand derrière . Comme d'habitude, de bien beaux arrivages F Destroyer ! Hâte de voir ta nouvelle pièce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 On travail beaucoup pour qu'elle soit le plus belle et acceuillante que possible... Allez une petite photo teaser : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Sympa les gars vos retour Bon perso je suis en pooooose par manque de roro mais surtout de temps avec mon activité pro :o . Ca reviendra quand j'aurais mon rythme de croisière la en ce moment c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant