Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Le Taiko Switch

 

Je serais bien curieux de tester. Dommage qu'ils ne semblent pas vouloir sortir l'accessoire sur PS4... Je n'ai pas de Switch (pour le moment :lol:).

 

un peu de carton pour moi

 

Bien joué ! J'ai un Lylat Wars en loose que j'aimerai bien compléter également, mais j'ai peu d'espoir de trouver la même chose que toi un jour... Ça ne doit pas poper très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un lot n64 pas loin de chez moi pas tres propre mais curieusement les deux boites présentes était bien conservé :)

Par contre j'étais persuadé de l'avoir en loose mais non même pas mdr le boulet :D plus qu'a m'en trouver un .

Et oui dommage c'est la version simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiko Switch est génial, y'a Kirby, Splatoon, Mario Odyssey et surement d'autre surprises.

 

Par contre... le Lag avec une télé HD... OMG... il faut rêgler minutieusement dans les options pour ajuster, mais c'est des heures et des heures de réglages qui viennent vachement casser la fête.

 

C'est quand même la que tu vois la précision du matos Arcade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'étais persuadé de l'avoir en loose mais non même pas mdr le boulet :D plus qu'a m'en trouver un.

 

Ça ne devrait pas trop être dur je pense. En plus il y a certainement moyen de le trouver sans trop se ruiner comme il te suffit de l'avoir en loose.

 

Taiko Switch est génial, y'a Kirby, Splatoon, Mario Odyssey et surement d'autre surprises.

 

Par contre... le Lag avec une télé HD... OMG... il faut rêgler minutieusement dans les options pour ajuster, mais c'est des heures et des heures de réglages qui viennent vachement casser la fête.

 

C'est quand même la que tu vois la précision du matos Arcade...

 

Ah mince. C'est bon à savoir mais effectivement ce n'est pas top pour un jeu de précision... Les manettes sans fil ne doivent pas arranger le truc non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

6 Game And Watch dont 2 en boite pour 280 CHF

 

 

 

 

 

 

Kit d'extension Doshin the Giant sur 64DD, je l'avais repéré a Akihabara, mais pas pris, du coup comme un pote était la bas je me suis rattrapé :P

 

 

Deux fois le même car un pote le voulait aussi et que Super Potatoe en avaient deux, environ 400 CHF pièce, soit plus de 2x moins cher que quand il pop sur Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...