Flo4428 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Impec tu va pouvoir explorer la quasi totalité de la ludothèque pce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Du lourd : Un CD-Rom 2 Et ici avec ma CoreGrafx 2 Joli Vraiment obscure pour moi, je n'ai jamais connu à l'époque que ce soit dans ma famille ou chez les potes. De mon côté, pas mal d'entrées . Un petit trip néo rétro : Je me suis résigné, on ne les verra jamais chez nous en boîte sous-titrés (sauf peut-être le Yakuza 5 qui semble possible sur PS4), du coup je les ai pris en jap : Et gros craquage VR : http://images2.imagebam.com/0d/84/0b/bd74ed987383694.JPG Quelle claque même si on sent qu'il y a une grosse marge de progression ! Bon malheureusement je suis pas mal sensible au motion sickness dès qu'il y a le moindre mouvement. Deux tours sur GT Sports et je suis en sueur et tout barbouillé . Mais qu'est que c'est impressionnant ! Même si c'est pas très beau. Modifié le 28 septembre 2018 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 La Motion Sickness disparaitra, il faut laisser a ton cerveau le temps de s'acoutumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Effectivement, j'ai lu quelques articles qui allaient dans ce sens. L'apprentissage des "VR Legs" visiblement . Hier j'ai fait Batman VR d'une seule traite. C'est juste top pour moi ce type d'expérience car aucun mouvement. Par conte qu'est ce que c'est court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Et Ace Combat 7 que j'attendais à mort pour avoir un jeu "complet" en VR, qui est au final annoncé comme ayant 3 pauvres missions VR :S C'est vraiment pas la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Quand ça veut, ça veut ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Une belle rentré gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 J'ai eu 8€ chacun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Quand ça veut, ça veut ! Joli le KOF ! Pour le Outrun, j'allais te dire que ça m'étonnait qu'il ne fasse pas déjà parti de ta collec'. Ça m'a amené à me demander moi même si je l'avais et à ma grande surprise, je ne l'ai pas . Je l'ai uniquement sur MasterSystem. Et un jeu de plus sur ma liste . J'ai eu 8€ chacun ! Ça fait toujours plaisir de rentrer du Castlevania ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 J'avais Outrun sur Master System en PAL et en Japonais sur MegaDrive, mais en effet, le Outrun PAL MegaDrive je ne l'avais pas! Info : génial le Castlevania GB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant