F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 A ma conaissance y'a jamais eu de borne pour écrire des disque 64DD, contrairement au Famicom Disk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 chez wiwi il se sont trompé tu pense ? " Les disques 64DD, appelés « disks », ont une capacité de stockage de 64.45 Mio, soit l'équivalent de 8 cartouches Nintendo 64 de première génération. Les disques 64DD, pouvant atteindre 64 Mio de données contre 4 Mio pour les jeux en cartouche lors de la sortie de la Nintendo 64, permettent de réaliser des projets contenants bien plus de données que les titres sortants sur cartouche ; mais cet avantage disparut avec le temps puisque des jeux tel que Resident Evil 2, sorti au format cartouche, ont égalés la capacité d'un disque 64DD. Les disques sont réinscriptibles, le joueur peut y inscrire jusqu'à 38.44 Mio de données personnelles " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Alors peut être que c'est faisable, mais je sais pas du tout par quel procédé, et surtout, qu'inscrire dessus? interessant cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Copier une rom des sims par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Ouais c'est clair mais ça s'apparenterai a du Hack, a l'époque je vois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Ouaip je serais curieux de connaître d'utilité de cet espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Il me semble que la parti réinscriptible sert à de la sauvegarde. Comme les courses que tu crées dans F-Zero Xpansion Kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 En effet j'y avait même pas pensé, alors que j'ai essayé d'en créer une XD Après je dis bien essayé, l'interface entièrement en Japonais ne permet pas de profiter de l'editeur malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a une ROM modifiée qui contient le jeu F-Zero et l'Xpension Kit, traduit en anglais, jouable sur flashcard (Everdrive / 64drive). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Je continue sur le 64DD, le modem Randnet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant