F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Tu prends carrément le dock avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Yep je trouvais ca pratique car plus trop de place dans le salon en plus ^^ comme ca si je bouge chez des amis ou autre je peu mettre une manette bien calé c'est nif PS par contre la cale pu le pétrole beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Bon un peu de très lourd Acheté a un ami à 750 CHF avec Mario Artist sous blister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Ah jolie tu l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Héhé j'imagine que tu étais devenu ouf en visitant enfin Akihabara F Yann dommage qu'on a pas pu se rencontrer, mais normalement je retourne en juillet 2019 avec 4 de mes potes qui avaient envie après avoir montré mes photos du voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 ah super tu as enfin ton 64dd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Yes, j'ai pu jouer a F-Zero sur les cup DD, par contre mauvaise nouvelle, le disque Sim City ne fonctionne pas, j'ai erreur 23. Parfois le jeu se lance et je vois les noms des studios avant que ça plante, parfois il se lance pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 tu as quelques disk avec du coup ? c'est vraiment curieux comme objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 J'ai F-Zero, Sim City et Mario Artist sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Ils sont en parti réinscriptible ou il faut un disk spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant