Infogames Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Voila pour moi, c'est un nouveau jeu sorti sur Steam et maintenant MegaDrive Faudrait qu'on se fasse une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Grave! Avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 tu as du prendre la photo le matin, on aperçoit le bol et la petite cuillère en haut , ce qui veut dire que tu es très content d'avoir ce jeu et que tu étais pressé de nous le montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 C'est mon bureau, y'a toujours mon bol et ma cuillère, c'était donc en fin d'après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Braderie Biennoise = 50% sur tout le retro.. je me suis gavé, 112CHF le retro, 27CHF le Shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 sympa de mon coté je n'avais rien acheté depuis des mois mais je viens de recevoir un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il est cool tu verras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 il me faisait bien envie plus qu'a attendre la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 ouai on me l'a offert à noël, il est vraiment excellent, surtout à deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 ma oui ! 3 nouveaux jeux et le principale pour faire tourner tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant