F Destroyer Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 J'ai même pas encore pris le temps d'y jouer! J'ai trop sur Switch à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Ah je testerais sur la gt je pense un soir tranquilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Yes ! Super content de l'état tout est complet doit juste manquer une cale dans le mario paint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Quelle belle rentré! J'ai pas souvenir de ce pack Super Game Boy, il devait pas être en vente chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 ma oui j'ai peu de SNES boxed mais ca commence a venir A priori oui ca doit etre un pack FAH tout est FAH saur le pilotwings UKV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Yes ! Super content de l'état tout est complet doit juste manquer une cale dans le mario paint ! M'enfin ça sort d' ou tout ça , vous avez cambriolé un magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 même pas une vulgaire annonce sur eBay , description moyenne photo sans trop de détails =enchère qui n'est pas trop monté et bingo c'était pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 tu as du y laisser au moins 60 euros pour tout ça minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Il y avait une console avec donc tu est plus près du triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 une console Super-NES ? , tu fais pas dans la dentelle toi quand tu achètes je suis plus modeste , j'ai reçu un jeu ce matin voici la photo - état moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant