Flo4428 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 et op arrivages de noel une bonne partie vient de la tombola gamopat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 c'est donc toi qui a gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 j'étais 3eme donc 8 lots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 allez le dernier de l'année 2 échanges pour moi sur un fofo et avec un gars de chez moi qui ma laissé des consoles a modder et un gros craquage en cette fin d'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 bon, mix entre derniers achats et derniers cadeaux: xenoblade 2 collector manette pro xeno 2 okami HD tiny barbarian dx sur switch et un ptit roli seaboard block parce que je me suis mis au piano et que je m'entraine à refaire des zik de JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Cinglé la PC Engine GT!!! Etant en train de me faire une petite collec de HU card je peux te dire que tu vas kiffer! Perso dernier en date : PC Genjin. Sinon Mimix, tu vas kiffer Xeno 2, en tout cas moi j'ai accroché à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 yep fait plaisir celle là l'écran est juste fou quand on connaît la date de sorti du bouzin oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 et on enfonce le clou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 mérite bien une petite photo suite à l'échange de la boite voici maintenant le jeux pour la compléter sympa le poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) Pas d'achat de jeu mais une belle vitrine (sorry le site retourne mes photos) Modifié le 14 janvier 2018 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant