Flo4428 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 ma oui et pinaise qu'ils sont dur ces megaman :o En tous cas moi je suis jaloux du virtual boy c'est tellement geek (et inutile) comme objet il me le faut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Pour l'instant j'ai que le jeu de Baseball mais j'ai deja pour projet de faire Full Set, c'est pas si difficile, la j'ai deja commandé Vertical Force, qui est un excellent Shmup pour la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 oui a priori il y a eu 1million de VB fabriqué et seulement 1an d'exploitation si je ne dis pas de connerie , du coup le nombre de jeux doit etre limité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 y'en a 22 en Japonais et un peu moin aux US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 effectivement c'est peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 et sur ebay, il y a des tonnes de jeux encore sous blister à des prix encore raisonnables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Pis le top c'est un FlashBoy+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 ouai, j'ai le flashboy (non +) c'est top ! bon j'ai aussi wario (parce u'il faut sauvegarder) et d'autres jeux, et c'est une console sympa, mais bordel ce mal de crâne... et le full set, y'a quand même des jeux super chères dessus ... un peu comme les jeux rares du 64dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Ouais j'ai vu les jeux a 2000 balles bah j'essayerai au moin d'avoir ceux qui sont réalistes niveaux prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Quelques achats des vacances: Les jeux One et PS4 10$ US chaque neufs et les autres c'est en $ AUS, je suis dégouté pendant mon escale à Brisbane, un EB Games etait en liquidation, des prix de ouf sur des collectors, des guides et des amiibos (entre 3$ et 7$ AUS chaque!!!! 10$ aus = 7€) sauf que ben pas de place dans la valise :'( Donc si y'a quelqu'un par la bas, c'est jusqu'au 2 aout.... Modifié le 25 juillet 2016 par Argol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant