F Destroyer Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Ca valait le coup d'attendre : il était degueulasse a son arrivé, plein de copeaux de bois et la poussière jaune qui va avec (le vendeur faisait quasi exclusivement dans l'outillage, je pense qu'il avait ça qui trainait au millieu de son atelier depuis longtemps..) Je l'ai donc passé a l'alcool pour les incrustation de peinture, produit nettoyant pour le reste, brosse a dent pour les interupteur, puis air comprimée... 37€ Modifié le 26 mai 2016 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 j'ai pas les photos l'ami Allez un petit point sur ma collec DC ! (j'ai un autre colis en livraison ) Elle a bien progressé ces dernières semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Ca valait le coup d'attendre : il était degueulasse a son arrivé, plein de copeaux de bois et la poussière jaune qui va avec (le vendeur faisait quasi exclusivement dans l'outillage, je pense qu'il avait ça qui trainait au millieu de son atelier depuis longtemps..) Je l'ai donc passé a l'alcool pour les incrustation de peinture, produit nettoyant pour le reste, brosse a dent pour les interupteur, puis air comprimée... 37€ y'a pas de photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 j'ai pas les photos l'ami Allez un petit point sur ma collec DC ! (j'ai un autre colis en livraison ) Elle a bien progressé ces dernières semaines t'as déjà de quoi faire coté hardware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 ouaip je suis pas mal et quasiment tout récupéré en 1 seul lot :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Les photos devraient s'afficher maintenant. En passant j'ai commandé un Score Master, j'avais totalement oublié l'existence de ce Pad Arcade, et officiel Nintendo en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 jolie stick pas eu l'occaz de tomber sur ca ils se font plutoto rare sur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 petit lot du jour Rien de fou c'est juste ma petite BA pour une connaissance qui voulait un peu de roro en échange ... 30 boules l'ensemble Principalement des boites vides les DVD sont tous plus ou moins abimé , la play à le capot défoncé la lynx est pas trop vilaine malgré la saleté et quelques titre NES en loose que je n'avais pas . Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 et ah dis donc 30€ avec une lynx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 en espérant qu'elle fonctionne :o en tous cas elle est dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant