F Destroyer Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Pour moi, Ghost N Goblins sur NES, du loose, mais j'avais très envie de me lancer le défi de le finir, je suis pad déçu, c'est vraiment hard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Très bel arrivage MD nussss ! Pour moi ces derniers temps : http://110.imagebam.com/download/GDdcoTCVuw2myzOT_XhQJg/30556/305552849/DSCN3381.JPG Et les 6 derniers PS MAG qu'il me manquait : http://101.imagebam.com/download/G6zzqIBtPhi0i609HC0jRg/30556/305552865/DSCN3382.JPG Je ne l'ai pas lu en intégralité, mais Vraiment bizarre leur dernier numéro car ils ne font à aucun moment allusion au fait qu'il s'agit justement de leur dernier numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 joli le lot MD et bon prix ! rien que l'action replay c'est pas courant, et les autres jeux sont pas si courants que ça non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 :o un Keyboard DC en boite, depuis le temps que je le veut en boite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 ben t'en trouve à la pelle sur le net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Oui, c'est pas le truc trop rare. Mais beaucoup le vendent aussi un peu trop cher pour ce que c'est. Me reste à trouver la souris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 ah ? moi je l'avais eut à 7€en main propre sur lbc... mais je crois pas que j'ai la souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 ah ? moi je l'avais eut à 7€en main propre sur lbc... mais je crois pas que j'ai la souris... Pour ma part, les rares fois où je l'ai cherché, je le voyais souvent tourner aux alentours de 15€, où alors dans des lots indissociables pas forcément intéressants. Là je l'ai choppé dans un EasyCa$h pour 8€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Le mien je l'ai chopé à 10€ fdp in (6 fdp out) Et je me demande toujours pourquoi je l'ai acheté A mon avis, c'est l'effet oldies neuf qui m'a attiré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 j'ai chopper un zippo mario bros au cash a cote de chez moi une vieille dame leur avaient revendu un lot de zippo .... et en cherchant voir si il en existait d'autres en fait je trouve nul part ce zippo .... le mario fait penser aux annees 80 ... nes/snes .... quelqu'un en a t'il déjà croisé en broc ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant