MockyLock Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Il est beaucoup recherché par ceux qui veulent mettre un HDD dans leur PS2 avec le FreeMCBoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 mice yen avait un dans mon cash a 5€ j'aurais du le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Yoshinouch : Fallait pas raté l'occas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 t'inquiete j'en aurais d'autres ... quand je vois qu'ils mettent les manettes snes a 1€ la telecommande ps3 a 2€ je me dis que j'ai encore de quoi voir venir un adaptateur reseau a pas cher je vais juste attendre que le vendeur JV soit en vacances et prier qu'i y en ai un qui rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Petite trouvaille a cash. Wii mini, 60€ Soul calibur 2 GC plat 7€ (je le cherchais depuis des lustres sur GC) Daytona usa saturn 1€ Et 10€ de reduc Sinon les meubles arrivent doucement dans ma game room... Ça commence a avoir de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 trouvé aujourd'hui à esay cash: manette ps1 resident evil loose: 2.99 un g-con 2 que j'avais pas au même prix. deux manettes DC à moder pour la borne 20€ (argh ! c'est chère les manettes DC ) un casque tritton ax720 60€ et il repart demain, c'est de la grosse mer*de vendue à prix d'or ! mon pauvre casque gamecom a un meilleur son... et sinon je vois une boite grise sous des gameboy hors de prix, je demande à la voire flairant l'affaire... effectivement, c'était une boite de rangement officielle pour cartouche nes. pas de prix, pas en vente, je demande à l'acheter... 5€ ! merci je prends ils s'en servaient pour créer une suépaisseur pour montre les GB micro par dessus des GB tank... quel sacrilège ! très content pour une babiole en plastoc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 trouvé aujourd'hui à esay cash: manette ps1 resident evil loose: 2.99 Dans mon cash, elle est à 19.99 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Moi j'ai de la chance, je l'ai trouvée en broc en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 oue ce pad est pas commun je l'avais trouver en broc en boite et n'etant pas fan de la PS1 je l'avais revendu j'en avais tire un bon prix XD de quoi me prendre un jeu neuf wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant