Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oui je l'ai payée chère. Je quis passé par arcade.am et j'ai pris un transfo et le pack exigeance.

Elle a tout d'origine en excellent état Casi neuve. Mais je ne peux mettre qu'une borne donc j'ai choisit de payer le prix de l'excellence: presque 1600€ transfo et livraison comprise.

 

Mais bon c'est une pièce maitresse de ma pièce et un rêve de gosse.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme, si la borne arrive dans 15 jours c'est pas pour rien, chui en train de poncer l'enduit :P

 

et quand elle sera arrivée, restera encore quelques étagères à acheter, voir à trouver un tv lcd d'occaz de bonne marque (suffisant pour jouer de temps en temps)

 

bref, patience... ça avance rapidement car j'y bosse tous les jours jusqu'à 23h et les week end, mais pour un fois les photos attendrons que tout soit bien correctement installé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bô ! :love:

 

De mon côté j'ai que la boîte de Zelda II. Pour le moment je n'ai jamais croisé la cartouche en loose... Par contre, la pile de sauvegarde me pose souci pour ce jeu... A voir s'il est possible de la changer sans tout péter, mais je crois avoir lu quelque part que ces encu#&@ de Big N soudaient les piles sur le "circuit imprimé" (pas sur d'employer le bon terme :shy2:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement facilement dessoudable. Je me pose une question, pensez vous qu'il est possible d'alimenter la cartouche avec une source externe pendant le changement de pile? Ce afin de ne pas perdre les données?

 

Non parce que mon Pokemon bleu possède encore sa save, et je commence a me demander comment c'est possible XDD La pile a 15 ans quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...