mimix Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je dis pas le contraire, c'est stupide mais pas une fatalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo1119 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Wow qu'elle belle collection!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ah ouais, magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 'dois y avoir du pognon qui dort dans cette vitrine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Lol t'as bien une petite idée non ? Merci titus ! Et mimix bein écoute c'est comme ça je suis d'un naturel anxieux , et je soutiens que écrire ce qu'il y a dans le paquet est totalement stupide Et pour le plaisir des yeux une belle photo de la famille ! Bon, c'est dans ces moments là qu'il faut perdre la voix en criant OMG! ou PDM! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 clair que déjà avoir la vitrine c'est d'enfer, mais alors remplie comme ça... c'est juste awesome combo comme qui dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Cette vitrine quoi! en plus l'éclairage est juste parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Merci les gars 'dois y avoir du pognon qui dort dans cette vitrine... Oui je remplace chaque insert polystyrène des jeux nes par un billet de 500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Merci les gars Oui je remplace chaque insert polystyrène des jeux nes par un billet de 500 € Hé² kilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 roh la vache ça envoi du boulet ,pétage de rétine en règle lol ça déboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant