Usu Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 "De Blob 2" sur Wii pourma part. 15€ -80% à la FNAC ^^ Ca fera un beau cadeau pour ma soeur :3 Encore un ou 2 jeu et j'aurais mes 7500 points au nintendo club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 arrivage du vendredi samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bien joué pour le MM5, je crois que je ne l'ai même pas tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et Duck Tales 2 n'est pas courant, jamais croisé, même pas en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ah ? bah moi si, plusieurs fois... c'est certes pas un jeu ultra courant mais ça va. sinon oui il est sympa, il a pas le charme et l'effet de surprise du premier mais ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Non si je l'avais deja croisé il serai dans mes biblios.... J'ai deja remarqué qu'entre Suisse et France y'a des jeux plus ou moins rare, qu'on trouve beaucoup en France et très peu en Suisse, ou vice-versa... Niveau Sega c'est très prononcé, car ici c'etait NES- SNES, tandis qu'en France la Master et la Mega avait plus de succès. Ici une Master System c'est quasi introuvable, très rarement, et a des prix fous! même sur Ricardo c'est assez rare d'en voir une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 je l'ai en double maintenant on peut faire du troc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Derniers achats en date (EasyCash sauf les 2 collectors PS3 choppés sur cdiscount et le MGS4 à la FNAC) : Pour le coup, bien content pour le TimeSplitters 1er du nom. Il fait parti des ces jeux pas forcément grandioses, mais que j'ai eu un peu de mal à trouver. C'est la première fois que je le croise en non plat et bon état. Et bien ridicule la Myth Cloth Box Edition des Chevaliers du Zodiaque. Heureusement que je l'ai eu pour pas cher, parce que là, le collector c'est du floutage de gueule . Surtout quand je vois ce que contient Soul Calibur V Collector juste à côté . Pour moi un collector qui se respecte, c'est minimum l'OST (version cd bien entendu) et un Artbook + si possible un Making Of. Et pareil pour l'édition 25th Anniversary de MGS4, ils auraient pu se creuser un peu plus la tête. Konami fêtent "dignement" (selon la description au dos de la jaquette) les 25 ans de cette série pour le moins mythique avec un poster double face et une jaquette reliftée . Faut vraiment être le pire des fanboy pour acheter cette version . Modifié le 29 janvier 2013 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Point Blank magnifique :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ya pas que moi qui a reçu son Soul Calibur 5 collector aujourd'hui :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant