titus1604 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 clair 3 euros lol c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 rooooooh en plus chez cash quoi ! gégé le lipton aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 clair 3 euros lol c'est du tout bon Non 3 CHF, c'est encore pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ASSEMblergames is in the place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 OK OK 3CHF le FF7 et Legend of Legaia mais en quelle année? C'était en 2004? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 OK OK 3CHF le FF7 et Legend of Legaia mais en quelle année? C'était en 2004? :P Infogames ne nous l'a pas dit, mais il a une Delorean fonctionnelle Remarquez que si c'était possible de voyager dans le passé, je crois qu'on pourrait ramener des stocks entiers de.... ah, on me dit dans l'oreillette qu'il faudrait obligatoirement se fournir en billets de francs pour acheter dans le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Infogames ne nous l'a pas dit, mais il a une Delorean fonctionnelle Remarquez que si c'était possible de voyager dans le passé, je crois qu'on pourrait ramener des stocks entiers de.... ah, on me dit dans l'oreillette qu'il faudrait obligatoirement se fournir en billets de francs pour acheter dans le passé On a toujours été aux francs nous, pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Et j'ai encore des Francs Belges en souvenir ... J'ai aussi une pièce de 10F (français), mais je ne crois pas que ça va vous aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 On pouvait aussi payer en nature avant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant