Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Au fait Krelian, la Wii que tu viens d'acheter, je présume qu'elle a les ports manettes Gamecube ? Car ce packaging est un de ceux qu'il y avait avant que Nintendo nous foute des Wii sans rétrocompatibilité Gamecube, notamment la Wii bleue Sonic (ou salle de bains, c'est au choix :D) !

 

Ben vu qu'il veut l'utiliser principalement pour la Retrocompatiblité, j'espère pour lui que c'est bien l'ancien modèle, mais comme tu dis, le packaging correspond bien a la "vrai" Wii.

 

Mine de rien, le pire truc avec cette nouvelle Wii, c'est pour Smash bros... sérieux qui y joue autrement qu'a la manette de GC?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au cash :

 

Xbox (2€ pièce)

- Dead or alive Xtream beach volley

- Fuzion Frenzy

- Kingdom under fire the crusaders

- Serious sam

- Blood Wake

- Mechassault 2

 

Saturn (2€ pièce) :

- Black Fire

- Digital pinball

 

PS2 (2€ pièce):

- Project Zero

- Chaos Legion

- Enthusia Professional Racing

 

PS1 (1€ pièce):

- Tetris plus

- Gunfighter La legende de jesse james

- Akuji the heartless

- Syphon filter

- O.D.T

- Theme park world

- Herc's Adventure (coté apparement)

- Need for speed

- Die Hard Trilogie

 

Et la saison 1 de Lost en DVD pour 1,5€ (je n'ai jamais vu, alors bon à ce prix là...)

 

J'ai ainsi atteint les 1000 jeux, et la centaine sur PS1 ! Ca commence à faire un paquet

 

Après ton commentaire, ça m'a poussé à enfin faire un inventaire de ce que j'ai, et en fait moi aussi j'ai passé les 1000 cette année je me rends compte. A la tienne camarade! :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à Easy Cash hier :

 

 

Ça peut paraître con, mais je suis relativement content pour le True Crime NYC sur XBOX. Ça faisait un moment que je le cherchais sur cette plate-forme en bon état sans jamais trouver un exemplaire qui me convienne. Après le jeu en lui-même est pas super génial, mais bon, je le voulais :bedo:. Content pour le reste aussi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...