joelovski Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouah c'te lot de jeux nes Joe, à Strasbourg même il y avait des trucs intéressants ? je suis pas aller jusqu'à Strasbourg sinon j'aurais eu droit au bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ptain le super lot de jeux nes ! bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon petit craquage complet cette aprem dans une boutique de BD/manga/comics qui faisait des soldes... 2€ pièce les manga hentai De quoi bien lvl-up ma collec de H DVD acheté il y a quelques jours mais plus pensé à mettre ici ^^ Un jaquette aguicheuse, un contenu sympa (cartes postale, petit guide + DVD bonus), mais un anime loin d'être aussi "coquin" qu'il n'y laisse paraître ! 1€ pièce Surtout pour les démos à l'intérieur xD Et finalement, issu d'échanges/ventes avec une amie : Voili voulou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ça passe du H sur la première photo au pikachu sur la dernière, fabuleux contraste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci les gars Sinon Excuse moi, les "codes" du genre NES-WR-FRA devant et "FAH" derrière. Si jamais tu as un ptit carré avec marqué BANDAI dedans ou alors une autre version que je n'ai pas encore, je te l'échangerai Et bien c'est bien NES-WR-FRA devant et "FAH" derrière. mais ya pas le caré bandai sur le jeu . Sur ma boite oui mais sur la cartouche non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas de souci ^^ Tu trouveras peut-être quelqu'un d'autre pour te l'échanger ! ça passe du H sur la première photo au pikachu sur la dernière, fabuleux contraste Dans les 2 cas, c'est des trucs tout mignon, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouais te reste plus qu'a avoir du Hentai Pokémon et on aura fait le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 lol, c'est clair vla le contrast en tout cas, 2€ un manga neuf c'est une sacrée affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouep et carrément sous blister les mangas xD Pour le H pkmn, ca existe au Japon, il n'y en a pas tant que ça mais ca tourne chez les auteurs moins connu, les petits cercle ^^ Ca serait rigolo d'en trouver sur place en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouep et carrément sous blister les mangas xD Pour le H pkmn, ca existe au Japon, il n'y en a pas tant que ça mais ca tourne chez les auteurs moins connu, les petits cercle ^^ Ca serait rigolo d'en trouver sur place en tout cas Méfie toi, dans le contexte de la conversation, ça pourrait être mal interprété... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant