Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Le scanner à plat c'est trop long ... tout compris j'ai du scanner des milliers de page, je n'y serais jamais arrivé sans système à chargeur.

 

PLAYSTATION MAGAZINE, JOYPAD, CONSOLE+, MICRO PC, tous entre 1998 et 2004, puis des LINUX MAGAZINE récents, des dixaines de kilos de paperasse numérisée.

 

Après quand on a le temps ... oui le scanner à plat c'est moins destructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, passage aux différents point de vente sur Metz, ca faisait longtemps que je n'y était pas passé ^^

 

Tout d'abord le stargame :

Enfin trouvé le frog fighter (5€) que j’enviais encore hier à snamidro xD

Et content d'avoir trouvé un nouveau 4000+ (Dinosaurs) et pour pas trop cher :D J'ai laissé passé creatures raised in space (3€) car pas de notice, encore qu'il l'avait en double, complet à 7€ -_-

 

Puis passage au cash converters :

Les prix sont dessus, petite prises sympa, ESPN extreme games, un 100-

 

 

Et finalement, terminé ma balade au cash express :

* Les DVD hentai banzai à 6€ pièce, le DVD rigolo"blanche neige, la suite" à 3€, le manga H à 2€, ca complète un peu ma chtite collection (qui devient assez imposante finalement xD)

* les prix des jeux sont dessus, j'ai pris qq XBOX car 1€ je crache pas dessus ^^ Et sinon mon second might & magic en peu de temps (5€)

* et finalement, ce dont je suis le plus content aujourd'hui : The aquatic games (starring james pond) à 3€ sans notice mais avec un flyer sega MD très sympa ! J'ai de très bon souvenir de gamin avec ce jeu :D Ne manquera plus que desert strike/jungle strike dans ma collection MD pour me satisfaire :D (ainsi que street of rage 1-2 en boite seul car je les ai en compil)

 

Voila voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LS en PAL B, tu sais que j'y ai encore pensé avant d'aller me coucher xD Il va être parmi mon top 10 des plus difficile à trouver (ou alors faut mettre 100€ le loose non merci)

 

Sinon Voodoo Vince, 1€ complet, je connais pas du tout, faudra que je test ^^ C'est con parce que c'était le seul qu'il n'y avait pas en double à 1€... Si je le revois à ce prix la je peux te le prendre si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, passage aux différents point de vente sur Metz, ca faisait longtemps que je n'y était pas passé ^^

 

Tout d'abord le stargame :

Enfin trouvé le frog fighter (5€) que j’enviais encore hier à snamidro xD

Et content d'avoir trouvé un nouveau 4000+ (Dinosaurs) et pour pas trop cher :D J'ai laissé passé creatures raised in space (3€) car pas de notice, encore qu'il l'avait en double, complet à 7€ -_-

 

Puis passage au cash converters :

Les prix sont dessus, petite prises sympa, ESPN extreme games, un 100-

 

 

Et finalement, terminé ma balade au cash express :

* Les DVD hentai banzai à 6€ pièce, le DVD rigolo"blanche neige, la suite" à 3€, le manga H à 2€, ca complète un peu ma chtite collection (qui devient assez imposante finalement xD)

* les prix des jeux sont dessus, j'ai pris qq XBOX car 1€ je crache pas dessus ^^ Et sinon mon second might & magic en peu de temps (5€)

* et finalement, ce dont je suis le plus content aujourd'hui : The aquatic games (starring james pond) à 3€ sans notice mais avec un flyer sega MD très sympa ! J'ai de très bon souvenir de gamin avec ce jeu :D Ne manquera plus que desert strike/jungle strike dans ma collection MD pour me satisfaire :D (ainsi que street of rage 1-2 en boite seul car je les ai en compil)

 

Voila voila ^^

 

Dinosaure PSX, voilà un qui fait partie de ceux que j'ai égaré....

 

Voodoo Vince, que j'ai pris dimanche aussi car jaquette intéressante :D

 

M'enfin tu triches, tu prends du PSX sur Cash, et LBC :D

(très peu de cash et LBC chez moi) j'suis un 100% bio (brocante :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinosaure PSX, voilà un qui fait partie de ceux que j'ai égaré....

 

Voodoo Vince, que j'ai pris dimanche aussi car jaquette intéressante :D

 

M'enfin tu triches, tu prends du PSX sur Cash, et LBC :D

(très peu de cash et LBC chez moi) j'suis un 100% bio (brocante :D)

 

J'aurais dis un intégriste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien faire des brocs, mais avec le boulot (toujours au parc walygator), c'est vraiment crevant ^^' Alors j'en fait juste de temps en temps :P

 

Aujourd'hui passage au titi international + je console de sarrebourg après révision de la voiture de belle-moman chez beau-tonton xDDDDDD

Donc au Je Console, pris seulement le monopoly NES, à 5€ ! Super prix \o/ Ca faisait genre 2 ans qu'il était en magasin, à 15€ (et dans les mêmes eaux sur le web avec les fdp) et la changement de proprio, boum, prix baissés :D Usu est content :3

http://rpgtotal.free.fr/nes.php

263 jeux de NES différents, 313 avec les versions.

 

Puis passage au titi, ma copine me téléphone car j'étais à l'autre bout du magasin en train de mater les meubles genre IKEA pour me dire de rappliquer fissa xD

Et la je vois les bêtes :3 le pack beatmania de base en boite (platine + jeu), 7€ pièce, 3 exemplaires. Bah j'ai tout pris xD Ca financera ma collection et je suis sur que ca plaira à d'autres collectionneurs. N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je les revends 12€ (5€ de marge) avec les fdp ca fait 18€. RE Survivor à 6€, les 2 autres à 3€ pièces, j'ai raclé les fond de boite, ils n'ont plus de jeux de PS1 xD

 

Encore une bonne journée pour moi, je pense stopper mes achats en mag et sur le web un moment, je vais essayer de faire quelques broc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...