mimix Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ouai, ils ont la fibre vendeur on va dire pi bon ils travaillent pour leur passion, et ça c'est quand même un truc qui fout la banane ! ça aide à être aimable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je vais passer pour une wiche lorraine, mais pourquoi "la dizaine" ? T'as bien lu 0071 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je vais passer pour une wiche lorraine, mais pourquoi "la dizaine" ? T'as bien lu 0071 ? ouai, dizaine pour deux chiffres. moi c'est 3 chiffres c'est débile de penser que c'est "moins bien" (d'ailleurs je ne le pense pas) mais c'est un peu comme le tirage du loto, c'est la suprise de celui qui sera le plus proche du bon numéro (le premier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah d'accord, pardon. C'est vrai c'est débile... mais tout le monde pense comme toi Si j'avais eu le 1 par exemple, j'aurai eu l'impression de gagner l'EuroMillion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Recu dans la boite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Salut Je viens de voir que j'avais racheté un jeu en vide grenier avec marqué "Réservé à l'affichage" au lieu du code-barre, c'est une boite d'exposition pour les magasins ou c'est autre chose ? C'est pour être exposé ou pour tourner en magasin normalement. Tu n'as pas de notice dans la boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Différents trucs que j'ai achetés (et finalisé d'acheter) pour le mois d'avril, voici les grandes lignes surtout : DVD - pioneer 433h-s 80go - x files combattre le futur, x files régénération JEUX VIDEO - n gage qd + 3 jeux neufs + tout le tralala (complet) ; j'ai également récupéré 11 autres titres sur cette console - lot de 3 jeux jap Dreamcast : what's shenmue, sonic adventure, virtua striker 2 v2000.1 BIBLIO - x files guide officiel de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pas de super bon jeux mais bon Tout un à 1€ pièce, sauf le Soulcalibur III pour 4€ (le tout chez Cash) A noter que le Conflict Zone est sous blibli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 pour conflict zone, 1€ c'est son prix en général et ils sont souvent sous blister, car l'un des derniers jeux sortis en Europe (2001 si je ne m'abuse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Oui mais pas dans un cash J'avais aussi acheté MSR, Virtua tennis 2, Chu chu rocket et compagnie il y a 2/3 ans à 1€ mais maintenant on ne les trouve plus...comme les manettes ou vmu neuf pour quelques sous edit : J'attends ton rapport sur la ngage, je savais pas que tu avais craqué pour les jeux Modifié le 16 mai 2012 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant