titus1604 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 enorme achat mimix cool craquage de la semaine dj hero 15 euros batman wii 10 euros harry potter 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Dernier petit arrivage en provenance des US pour ma part : Pour compléter mon Deluxe Set. Edit : connaissiez-vous ceci ? C'était sur Ebay.com il y a quelques jours mais pas moyens d'enchérir, dommage. Modifié le 2 mai 2012 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Edit : connaissiez-vous ceci ? C'était sur Ebay.com il y a quelques jours mais pas moyens d'enchérir, dommage. J'en avais déjà vu un aux enchères. C'est une sorte d'album "panini" avec des autocollants à collectionner. Mais c'est une exclu Uk je crois (peut-être aussi Us mais j'ai un doute) Ca faisait bouquin de cheats en même temps. Si tu veux voir à quoi çà ressemble, voilà un scan complet du bouquin: STICKER ALBUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Krelian, mais ça ne ressemble pas ce que tu me montres là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Krelian, mais ça ne ressemble pas ce que tu me montres là. Ah oui toutes mes excuses, j'ai confondu avec çà: En fait ce que tu montres c'est l'album avec des autocollants delogo de jeux, etc... mais c'est le même principe (Et vendu en France) Les autocollants ressemblaient à çà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ptain ils devraient resortir ce genre de babiole, les retrogamers se jèteraient dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ouais mais non Mimix, car meme si ils sortent ça maintenant, en sachant que c'est pas réelment des anciens, les retrogamers en auront rien a secouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ben je sais pas je trouve ça sympa moi. genre en vente avec les cartes panini, tu choisis celui que tu veux et tu te colle ça sur... ben j'en sais rien c'est vrais que j'en mettrais pas sur mes meubles, j'ai plus de bouquins pour ça, et euuuh, bah non je vois pas. t'as sans doute raison c'est ptete trop useless pour nous intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ben je sais pas je trouve ça sympa moi. genre en vente avec les cartes panini, tu choisis celui que tu veux et tu te colle ça sur... ben j'en sais rien c'est vrais que j'en mettrais pas sur mes meubles, j'ai plus de bouquins pour ça, et euuuh, bah non je vois pas. t'as sans doute raison c'est ptete trop useless pour nous intéresser Ben non si t'es un vrai retrogamer tu l'ouvres même pas. Tu le classes méthodiquement à l’abri de la lumière pour éviter le sunfade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Pour le prix, c'est écrit dessus. Par contre, je pense que je vais le laisser emballé et trouver un pote pour riper sa copie pour y jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant