Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Génial! :pouce:

 

Au fait l'autre fois mimix je ne sais pas si on s'était bien compris, je sais plus dans quel topic c'était. Mais, je ne critiquais pas le fait de se faire plaisir de temps en temps pour s'offrir ce genre d'objet bien sur. Je parlais d'acheter juste sur un coup de tête, et au prix fort, une wii, une ps3 et une 360, soit les consoles de salon actuelles, juste pour les mettre sur une étagère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ouai !

ça nous promettais tant de trucs... modifier ses jeux, créer des niveaux, jouer online...

ils disaient même qu'on pouvait changer le personnage principal des jeux qui l'auraient prévus ! les mii avant l'heure !

 

roooh c'était la dreamcast avec 4/5 ans d'avance ce truc !

enfin sur le papier... parce qu'il a tellement mis de temps à sortir que la dreamcast était arrivée au japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils peuvent proposer des éditeurs de niveaux sur la mablette. avec le stylet ça le ferais grave !

mais si c'est un écran capacitif ça sera moins précis mais faisable quand même...

après les idées de l'époque ont toute été reprises pour ainsi dire, si on excepte le hardware à rallonge qui lui était une mauvaise idée.

en fait nintendo aurait dut sortir direct une console à base de disquette car la raison d'être du 64dd c'est palier aux déficiences de la n64 en espace de stockage, hors il était là dés le départ donc ils étaient conscients du boulet qu'ils trainaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en apprends beaucoup avec ce 64DD, ce n'est donc pas une extension "de dernière minute" pour la console, mais bel et bien une extension qui était quasi prête bien des années avant la fin de la Nintendo 64.

 

Dommage que Nintendo ait tardé, ça aurait pu peut-être aider la console. Enfin, tout n'était pas perdu, vu que la Gamecube avait ce qu'il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un accessoire ne peut pas sauver une console.

ça c'est jamais vu en fait, principalement parce que c'est chère, et peu supporté par les éditeurs tiers.

ils ont cru effectivement s'en servir comme ça mais pas de bol ça a fait un flop...

mais bon le nombre de proto d'accessoires que nintendo a sabordé ou jamais sorti, c'est assez dingue jusqu'à l'époque n64.

 

la gamecube et la suite ont eut plus de chance, ou nintendo c'est mis à compter l'argent plutot que le dépenser en r&d inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...