MockyLock Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'avais oublié de le dire, mais j'ai acheté quelques CD au Polymanga : - Vocaloid Memories - Zelda SoundTrack (un peu tout les jeux de la série) - Chrono Trigger SoundTrack (inclu les morceaux Playstation) Alors ça c'est pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui c'est vrai, une semaine de retard... cela ne se reproduira plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Plein de belles choses ces derniers jours pour vous, bien joué ! Surtout darkmagus, c'est du lourd là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Achat du WE, vu que j'ai rien trouvé ce matin me suis vengé Un lot NGC : - Console noir complete de chez complete, avec petit sachet insert carton...(j'en avais une en boite sans rien à l'interieur) + 2 manettes dont une non officielle mais boite - 3 cm non officielles mais avec leurs boites - cable rgb plaqué or en plus - sac officiel game cube pour l'enmener partout - Bongo en boite (neuf...) avec Donkey Konga 5 autres jeux : - Starfox adventures - Metroid prime - Metroid primle 2 - Resident Evil - Rogue Leader En prime des codes vip d'autres jeux gc, sympa 40e Ma 5ème NGC... Modifié le 15 avril 2012 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Plein de belles choses ces derniers jours pour vous, bien joué ! Surtout darkmagus, c'est du lourd là ! Ouai c'est vrai que ces derniers temps je me déchaine sur le forum Je pense faire une dernière grosse acquisition, mais bon c'est pas encore sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Yménerve -_- (;p) Sinon moi aussi enfin je poste ici. Voici mon dernier achat, saurez-vous me dire ce que c'est ? Y'a rien à gagner sinon mon estime PS : évidemment j'ai flouté les infos importantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ouai c'est vrai que ces derniers temps je me déchaine sur le forum Je pense faire une dernière grosse acquisition, mais bon c'est pas encore sure. AAAHHHHH Darkmagus...comment te dire petit veinard... Prends la ta dernière grosse acquisition fait nous encore baver comme a chaque fois ( mais ca reste du bonheur:)) Quand a toi mocky...aucune idée...un circuit imprimé d'un jeux nes? Félicitations a tous pour vos achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 AAAHHHHH Darkmagus...comment te dire petit veinard... Prends la ta dernière grosse acquisition fait nous encore baver comme a chaque fois ( mais ca reste du bonheur:)) Quand a toi mocky...aucune idée...un circuit imprimé d'un jeux nes? Félicitations a tous pour vos achats vu la taille plutôt gameboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Yménerve -_- (;p) Sinon moi aussi enfin je poste ici. Voici mon dernier achat, saurez-vous me dire ce que c'est ? Y'a rien à gagner sinon mon estime PS : évidemment j'ai flouté les infos importantes ^^ nintendo à comparé avec, une cartouche de vrais jeux game boy autre possibilité commodore atari etc... ca ressemble , un peux à ce si. Modifié le 16 avril 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Les jeux NES ont des pistes sur les deux faces. joelovski, tu n'es vraiment pas loin ! C'est presque un jeu sur presque une GameBoy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant