Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Le temps de vendre 2/3 organes? ^^

 

GG pour vos collections en tout cas!

 

On va dire que ces derniers mois, les JV étaient dans mes priorités de dépenses quitte à me priver sur quelques autres trucs, et à partir du mois prochain l'ordre des priorités va juste changer :).

 

pas mal aussi les sonic en haut.

 

ah oui aussi, je dis ça comme ça, je cherche auto destruct sur ps1 (ptit jeu sans prétention) à bon prix. si jamais...

 

Je ne l'ai jamais croisé celui-là. T'avais le jeu à l'époque, où tu l'avais découvert via une démo ?

 

Moi c'est Monster Trucks sur PS1 que j'aimerais bien chopper. Bien que ce ne sois pas un super jeu, j'ai de très bon souvenirs de ce jeu à travers de la démo du Playstation Magazine.

 

Reçu aujourd'hui (et de la part de linkinrcs :) ) :

Shenmue 1 jap

 

Pas étonnant de ta part :P.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ptit lot aussi !

 

ouai auto destruct tout comme monster truck je les ais découvert via les démos

 

mais de ceux que je me souviens c'est le seul que j'ai pas.

 

de mémoire comme ça, dans les jeux que j'avais aimé via les démos mais pas pu acheté mais enfin en ma possession, y'a monster truck, agent armstrong, rosco mc queen, discworld 2 (et le 1 du coup), one, life force tenka, overboard!, wild 9 et sans doute d'autres que je me souviens plus...

 

faudrait que j'en relance certaines chui certain je retrouverais des titres à racheter :D

 

je pourrais même faire un panel des jeux qui m'ont provoqué le plus de déception via les démos:

ODT, le truc sur les orphelins disparus, LBA (oui oui, je l'avais trouvé super dur !) et sans doute pleins d'autres.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...