Sohizi Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 il faut le bannir ! Comment tu arrive a chopper des truc comme çà régulièrement ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) lol , c'est juste la continuité du gros lots que j'ai chopé la première fois, c'est des échanges de chose qui m'intéresse moins contre celle que je recherche . Exemple mon wolrd of illusion en blister megadrive, un mec voulais me le racheter 400 euros, j'ai dis ok pour une valeur de 400 euros, et je lui ai fais commander le vampire kiss, probotector prince of persia et mario wolrd . Meme délire pour le demon's crest et rtype blister. pour le reste j'ai mis la main a la poche, notamment pour l'horloge . Didonc sohizi j'avais pas vu ta collec jusqu'a présent mais je vois que tu as actraiser 2 petit veinard, c'est ma target du moment celui là . Version pal ou allemande ? Modifié le 14 avril 2012 par darkmagus18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Magical Quest est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 lol , c'est juste la continuité du gros lots que j'ai chopé la première fois, c'est des échanges de chose qui m'intéresse moins contre celle que je recherche . Exemple mon wolrd of illusion en blister megadrive, un mec voulais me le racheter 400 euros, j'ai dis ok pour une valeur de 400 euros, et je lui ai fais commander le vampire kiss, probotector prince of persia et mario wolrd . Meme délire pour le demon's crest et rtype blister. pour le reste j'ai mis la main a la poche, notamment pour l'horloge . Didonc sohizi j'avais pas vu ta collec jusqu'a présent mais je vois que tu as actraiser 2 petit veinard, c'est ma target du moment celui là . Version pal ou allemande ? Version PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Excellent darkmagus ! Ça devient une habitude maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ptain darkmagus quel lot !! trop énorme !!! ah oui, et faut TROP que tu nous scan le mario world en boite rouge !!!! J'INSISTE ! je le cherche de partout ce scan et c'est mission impossible tellement il est pas courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 merci les gars pour le scan pas de pb je fais ça dès que je vais chez un pote, car perso j'ai pas de scan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ce n'est pas un achat mais je post ici quand même^^ Un collègue qui me les a donné, il était content ca lui faisait plus de place dans son étagère^^ La boite de GC est vide enfin il y a seulement les notices, sinon les jeux sont complet. Ca fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ah bah ouai tu m'étonnes que ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'avais oublié de le dire, mais j'ai acheté quelques CD au Polymanga : - Vocaloid Memories - Zelda SoundTrack (un peu tout les jeux de la série) - Chrono Trigger SoundTrack (inclu les morceaux Playstation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant