F Destroyer Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Elle est en quelle langue la boite? version EU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est en Français et Néerlandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Version Belge enventuellement alors, en tout cas jamais vu de part chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Sur la couverture de la notice, il y a ce code : SNPS-A-SG(FAH) Je ne sais pas si ça t'aidera à la localiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Me semble qu'on avait la meme en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ma dernière acquisition : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 le super gameboy c'est une des versions françaises. pour la net yaroze, oui elle est dézonnée, elle lit ptete même les backups ça se trouve. à l'époque j'en voulais une rien que pour ça mais vla le prix ! c'était 3000F lorsque la PS1 était à 1500F voir 999F !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 bonjour, j'ai sortie ma super game boy ET model SNSP A SG boite full anglais, je ne retrouve plus le manuelle d'utilisation disparue et le carton qui maintient en place la cartouche à l’intérieur de la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour, j'ai sortie ma super game boy ET model SNSP A SG boite full anglais, je ne retrouve plus le manuelle d'utilisation disparue et le carton qui maintient en place la cartouche à l’intérieur de la boite. Elle est colorée cette boîte J'aime bien par contre l'illustration, c'est un peu genre : "Passez du vert épinard dégueulasse de la Gameboy aux couleurs hallucinantes de la SNES" En fait, si, c'était à peu près ça, une sorte "d'upscale de l'époque" (sans vraiment trop l'être). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Ouai la pal version est pas mal non plus, sympa l'illustration . Sinon dernier arrivage pour ma part : Mention pour l'horloge world of nintendo, avec en prime le pin's mario dans son emballage gentiment offert avec l'horloge . Les autres pins je les ai retrouvé chez mes parents dernièrement . Quand aux jeux Modifié le 14 avril 2012 par darkmagus18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant