Sunmingzhao Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ils parlent du câble qui relie une GBA a une GC. exactement. d'ailleurs ce câble sert dans Zelda Wind Waker si on veut communiquer avec la GBA de Tingle (aucun jeu requis, juste le câble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Oui pareil, je serais constament a la recherche du cable officiel avec sa petite boite, mais bon, ça dépanne pour pouvoir s'en servir quoi, mais le mec en vend des officiels ( en loose ) ... mais bonjour le prix C_C Reste quoi, Play-Asia qui en vend en boite, voir neuf je crois, mais pareil, 15€ mini hors frais de port 13,50 € avec frais de port GBA -> Gamecube Link Cable (New & Sealed/Nieuw & Ingeseald) Not original | eBay ou officiel united stat http://www.befr.ebay.be/itm/OFFICIAL-NINTENDO-GBA-TO-GAMECUBE-LINK-CABLE-BRAND-NEW-/260978724247?pt=Video_Games_Accessories&hash=item3cc38b4d97 Modifié le 19 mars 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Voila pour ma part aujourd'hui j'étais parti pour racheté une ps1 car la mienne a commencé a montrer de sacré signe de faiblesse pour au final revenir avec cette petite poignée de jeux. Tous ne sont pas extraordinaire mais l'occasion a fait le laron Uploaded with ImageShack.us Les jeux GBA étaient chacun à 5 euros et non 10 comme affiché. Et le Zelda a 14 euros je me suis dit que ca pouvais le faire...mais manque la notice...un peu déçu pour le coup. 5 euros le James bond et le Alone in the Dark j'etais plutot satisfait. Et 9 euros le bayonneta...ben roule ma poule. Meme si la boite est abimé le jeux est neuf. Avec en prime un bout de mon chat sur la photo Uploaded with ImageShack.us J'avais pris Sonic Spinball aussi mais il y avait Sonic 1 dedans...pas très intéressant vu que je l'avais déja donc retour au cash pour reprendre 3 autres jeux. Certes le Sunshine était peu être un peu cher mais cela fesait un bout de temps que je le voulais. Quand aux Elder Scrolls, je n'ai pas Skyrim mais ca reste une valeur sure ( à mon gout...et puis on est dans les oldies ). Uploaded with ImageShack.us Et j'ai trouvé ceci en fesant les encombrants la semaine dernière. Rien d'extraordinaire cette fois ci mais le petit guide MGS3 j'ai trouvé ca plutot sympa. Je ne vous parle pas du guide PES qui n'a pas sa place chez moi biensur...mais c'est toujours ca de pris ( et oui je sais la photo est bien moche mais cela me fesais mal au ventre de prendre ce dernier en photo:() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 pour ma part aujourd'hui Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Pas mal le Zelda MM en boîte Putain le guide de MGS3 dans des encombrants ? Y'a vraiment des gens qui jettent l'argent par les fenêtres :'( mais heureusement qu'il y a des gens comme toi pour réceptionner en dessous de ladite fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 5,90€ Banjo Kazooie en boîte ça va bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Naaaan Wild Guns ! Un énorme NANARD ce jeu ! Moi je dit GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 oh ptain les gars ! wild guns quoi ! obligé tu m'envois le scan ! (tu vas faire des heureux !) (sympa le ptit lot au dessus aussi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) un nanard qui coute un peu au vu des dernieres enchere sur la bay je vous dirais si c'est un nanard apres il paiera mes vacances Modifié le 19 mars 2012 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Wild Guns c'est le Blood Bros arcade de SEGA mais version super NES ? il a l air mieu et tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant