Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oui pareil, je serais constament a la recherche du cable officiel avec sa petite boite, mais bon, ça dépanne pour pouvoir s'en servir quoi, mais le mec en vend des officiels ( en loose ) ... mais bonjour le prix C_C

 

Reste quoi, Play-Asia qui en vend en boite, voir neuf je crois, mais pareil, 15€ mini hors frais de port :(

13,50 € avec frais de port GBA -> Gamecube Link Cable (New & Sealed/Nieuw & Ingeseald) Not original | eBay

 

ou officiel united stat http://www.befr.ebay.be/itm/OFFICIAL-NINTENDO-GBA-TO-GAMECUBE-LINK-CABLE-BRAND-NEW-/260978724247?pt=Video_Games_Accessories&hash=item3cc38b4d97

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour ma part aujourd'hui j'étais parti pour racheté une ps1 car la mienne a commencé a montrer de sacré signe de faiblesse pour au final revenir avec cette petite poignée de jeux. Tous ne sont pas extraordinaire mais l'occasion a fait le laron ;)

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Les jeux GBA étaient chacun à 5 euros et non 10 comme affiché.

Et le Zelda a 14 euros je me suis dit que ca pouvais le faire...mais manque la notice...un peu déçu pour le coup.

5 euros le James bond et le Alone in the Dark j'etais plutot satisfait.

Et 9 euros le bayonneta...ben roule ma poule. Meme si la boite est abimé le jeux est neuf.

Avec en prime un bout de mon chat sur la photo :bedo:

 

Uploaded with ImageShack.us

 

J'avais pris Sonic Spinball aussi mais il y avait Sonic 1 dedans...pas très intéressant vu que je l'avais déja donc retour au cash pour reprendre 3 autres jeux.

Certes le Sunshine était peu être un peu cher mais cela fesait un bout de temps que je le voulais. Quand aux Elder Scrolls, je n'ai pas Skyrim mais ca reste une valeur sure ( à mon gout...et puis on est dans les oldies ;) ).

 

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et j'ai trouvé ceci en fesant les encombrants la semaine dernière. Rien d'extraordinaire cette fois ci mais le petit guide MGS3 j'ai trouvé ca plutot sympa.

 

 

Je ne vous parle pas du guide PES qui n'a pas sa place chez moi biensur...mais c'est toujours ca de pris :D ( et oui je sais la photo est bien moche mais cela me fesais mal au ventre de prendre ce dernier en photo:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...